L'Artiste.
L'Artiste est celui qui sera roi de ses projets. C'est lui qui décide ce qu'il présentera. C'est avec le coeur avant tout qu'il travaille.
Ce qu'il fera, permettra aux gens de d'imaginer, de voyager ou de rêver. L'Artiste offre son oeuvre avec le coeur et le spectateur le dévore avec les yeux.
Création
La Création avec un grand C est le moment où l'artiste est le Roi. Il a choisi son aspiration de ce qui touche son coeur.
Petite information, pour les lecteurs des artistes qui eux-mêmes le sont.
Je vais mettre sans doute du temps à mettre mes oeuvres, c'est-à-dire, ce que j'aurais fait de mes propres mains. Mais, j'ai dessiné et j'ai hâte de les mettre, il me faut un peu de temps.
Pourquoi l'art?
L'art est, je dirais, une manière de raconter son histoire. Son humeur ou encore un témoignage. L'art, quelque soit sa forme, est utilisé pour de nombreuses raisons. Pour moi, l'Art du dessin, de la peinture, de la photographie, des couleurs... racontent tous une histoire, et cette histoire, on peut l'écrire ou bien juste choisir s'il faut une image ou non, une peinture pour la représenter.
Je dis cela car j'aime dessiner imaginer créer et aussi pour laquelle je dessine et je veux continuer est que : je me raconte une histoire. Mes dessins et mes écrits sont liés. Mes "oeuvres", si je peux les appeler ainsi, sont le fruit de mon imagination, mais c'est aussi le monde dans lequel vivent, je pense, ceux qui préfèrent travailler de leur propre imagination. Il ne faut pas croire que c'est simplement des couleurs posées sur une toile, non, je pense que l'esprit de l'humain peut créer des oeuvres par tout ce qu'il capture. Ce que j'entends par là, prenons l'exemple des photos, on dira sans doute qu'elles ne sont pas de la main de l'auteur, mais c'est faux. Derrière cette photo, il y a la force d'esprit du photographe, il y fait passer un message, il montre quelque chose. A nous, ensuite de trouver ce qu'est le message. Chacun y voit alors ce qu'il veut. Je dirais que la meilleure arme d'un artiste est l'imagination.
Merci, si vous avez lu ce petit commentaire. Je vous souhaite bonne continuation.