Lorsqu'un pays vous choisie comme bouc émissaire pour la Raison d'État, votre vie deviens un enfer.

Philippe De Staerke
J ai été condamné pour 8 hold- ups dans des postes, banques, bijouterie et jamais au grand jamais j ai utilisé la moindre violence physique (au sens propre du terme)la plus petit e violence physique n'aura jamais été utilisé) ce qui signifie clairement pas de coups de feu et pas la moindre violence physique et jamais la moindre blessures ou bousculades a ceux ou je commettaient mes hold-ups et pourtant j 'ai été condamné a 2x10 ans plus 10 ans de mise a disposition du gouvernement et ce, en Correctionnel a Gand ou ils ont en plus magouiller pour que je perde un degré de juridiction ce qui m'aura interdît d'interjeter appel.
Et le jour même de ma condamnation a Gand, le juge Troch qui n étais qu'un simple et petit juge de Dendermond est devenu l homme le plus célèbre de Belgique et par la suite j ai pu apprendre qu'il a atteindre les meilleurs positions dans la Magistratures alors que mon inculpation téléguidée par le Pouvoir Politiques aura été un véritable fiasco puisque grâce a mon inculpation dans les Tueries du BW les véritables coupables de c'est attentats, court toujours.

J appelle cela la Raison d'Etat.

Quoi écrire sur ma personne car en fin de compte il n y aura rien d enviable dans ma vie car comportant un parcours des plus chaotiques semer d embuches les plus tordu et ce, malgré mon tempérament discret c est contre ma volonté que certains journalistes sans scrupules ce seront laisser corrompre par certains Services officielles de l'Etat pour me discréditer et me salir au possible par des articles de presses totalement mensonger .


Pourquoi ; simplement parce que les Tueries du Brabant Wallon sont Politiques et que très vite c'est attentat sanglants sont tomber dans le créneau de la Raison d État et a partir de ce moment la, les plus hautes autorités du pays ont lâchez les journalistes sans la moindres moral et consciences contre moi, pour écrites mensonges sur mensonges sur ma personne de façons a me noircirent un maximum pour dans un premier temps me noircir et du mêmes faite blanchir les véritables coupables.

Certains journalistes pour le moins véreux qui ce reconnaîtrons facilement en me lisant, non eux de cessent de blanchir les véritables Tueurs d u BW et certaines personnalités judiciaires, industriels et Politiques qui en toile de fond étaient entre autres impliquer dans des dossiers de pédophilies ou bien évidement tous aura été directement étouffer et n auront jamais de suites judiciaires puisque relier aux Tueries du Brabant Wallon.
C' est journalistes n'auront de cessent de me salir par des milliers de mensonges sans tenant ou aboutissants matérielle s.
Il me parait clair que c'est
mêmes journalistes resterons pour toujours inscrit l'histoire
judiciaires Belges puisque certains de c'est journalistes, n'auront de cessent de me trainer dans la boue.

Ce qui ait pour le moins incroyables et pas normal du tout, c'est que 35 années après ils continues a me salir par leurs plumes empoisonnées en multipliant par dix des histoires inventées de toutes pièces.

Pour accréditer mes présents écrits, il suffit de taper mon nom sur Google.be et vous trouverez toujours et encore des milliers et des milliers d articles de presse invraisemblable ayant pour objective de continuer a empoisonner ma vie en me salissant pour continuer a me discréditer et blanchir les vrais coupables des Tueries du Brabant Wallon.

Des preuves de mes présentes affirmations ce trouve dans presque la totalité de la presse Belges car 35 années après les attentats dans le BW, et malgré le fait que l ensemble des Parquets et des Procureurs du Roi et Magistrats les plus éminents du pays auront d'un seul Chef, exiger mon non lieux et ce, plusieurs fois de suites sur diffèrent degrés de juridictions que j'ai d'ailleurs obtenues a chaque fois et malgré l'ensemble de mes Non lieux officielle dans mon... Inculpation dans les Attentats des Tueries du Brabant-Wallon, cette presse sans scrupules continuent encore aujourd'hui, a transformer d'anciens articles en lapidations contre ma personnes.

Voilà des années que j ai été totalement blanchie de c est crimes d état et malgré cela plus de 35 années après, certains journalistes véreux ont manifestement toujours pour devoirs de continuer a me salir pour discréditer tous ce que j'affirme a ce jour et ce que je représente; C'est a dire l'unique... preuve matérielles que les Tueries du Brabant wallon sont Politiques.
35 années d'acharnements par certains des journalistes véreux a me salir et me discrédité démontre très clairement
que derrière l' acharnement a mon encontre ce cache de hauts Leaders politiques et judiciaires et que, de ce faite la vérité ne pourra jamais au grand jamais, voir le jour dans les enquêtes sur les Tueries du Brabant Wallon.
J appelle cela; la Raison d État.
Plus de 35 années d acharnements médiatiques contre ma personnes prouvent matériellement mes présentes affirmation.
Pourquoi des aveux…;
J’ai aussi agis de la sorte par tactique de défense !
J'ai été obligé d'avouer les Tueries du BW pour contre carré mensonges et magouilles de certains de hauts responsable d'Etat.
Grâce a mes aveux fabriqué
la Justice a fini par m'accorder
un Non lieux
A partir du moment où j’ai compris que la seule façon de me faire entendre pour tenter de sortir de prison dans des temps humainement raisonnables,
j’ai alors agi de la sorte, de façon à piéger et détruire sur leurs propres terrain c'est enquêteurs du mensonges.
C’était pour moi la seule manière d’en finir une fois pour toutes avec les tortures psychologiques qui m’étaient infligées l 'ors des interrogatoires téléguidés.
Enfin un jour arriva ou je me décidait a jouer le Kamikaze, en répondants au piège machiavélique tendu par certains services de l’Etat de façon a parvenir à les piégés j’ai toujours été obliger d'usé de leurs propres méthodes de déviances de vérités pour les contrez.
. Lorsque j’ai commencé à semé la confusion par mes aveux… c’était dans l’espoir que des magistrats et enquêteurs compétents se penchent objectivement sur mon affaire des Tueries du BW et surtout sur mon cas!
Je n’avais plus d’autre choix car aussi longtemps que je suis inculpé dans ces faits sanglants, je ne pouvais bénéficier d’aucun congé ou libération conditionnelle,
C’est pourquoi j’ai joué la carte du kamikaze et c'est seulement après des années d’inculpation que j'ai décidé de construire ces aveux…finement calculée et ce, en m’inspirant simplement de ma logique objective puisque j'étais innocent.
Je dois aussi vous avouez que j’étais à bout de forces… et ne pouvais par conséquent, plus subir toutes c'est pressions psychologiques et interrogatoires du mensonges
Après mes aveux... cela a fini par marché, car du jour au lendemain mon régime carcéral limité au minimum a disparu et comme je l'avais prévu j'ai directement reçu un Non lieu dans les Tueries du Brabant Wallon et mes congé pénitentiaires ont suivie avec ma liberté conditionnelles.
J'affirme par mes présents écrits que dans toutes l'histoire Judiciaires des pays de l'Europe ,je suis la seul et unique personne a avoir été disculper dans une enquêtes ou 28 personnes innocentes ont été assassinées lâchement et pourtant comme je l’avais prévu j’ai été purement et simplement blanchie du jours au lendemain et en plus, par plusieurs Non lieux consécutifs et ce, devant les plus hautes Juridictions du pays alors que j'avais avouer des crimes les plus sanglants que notre pays avaient connues de toutes sont histoires Judiciaires.
Vous allez automatiquement pensez, que c’est pour le moins paradoxales que la Justice… blanchissent une personne qui viens d’avouez sa participations avec des gendarmes aux Tueries du BW; Et bien Non, cela n’est pas du tout paradoxales puisque depuis toujours les plus hautes autorités du pays ont toujours su, que j’ai été uniquement inculpés dans les Tueries du Brabant wallon, pour protéger les véritables Tueurs du Brabant wallon et que jamais ils m’enverrais devant une cours d’assise.

Grace a mon Inculpations les véritable Tueurs du BW, court toujours et jamais au grand jamais seront poursuivies en Justice.
Je suis profondément certain, que si je n’avais pas choisi d’avouer les tueries, ceux qui s’occupent de Justice ne m’auraient jamais entendu et m’auraient laissé crever au fond d’une cellule.

J’ai aussi avoué pour me protéger et faire de mes aveux mon cheval de Trois oui grâce a ce cheval de batailles je les aie littéralement écrasées, mais quelle souffrance avant d'en arriver la.

Grace a c’est aveux audacieux, mais calculé, je suis parvenu a rentrés sur leurs propres terrains et je les aie totalement détruit ainsi que l’ensemble de leurs plants machiavéliques consistant de faire porter le chapeau a l’innocent que j’étais.
Il ne faudrait pas perdre de vue, que c’est a 99 % grâce à mes aveux finement calculé, que le juge Freddy Troch de Dendermonde, à lui aussi fini par etre dessaisie des dossiers d’enquêtes sur les Tueries du Brabant Wallon.
De Staerke Philippe
28:08:1957 Bruxelles
manotao@hotmail.com