Huile sur papier 48/36. Le 30/11/22. Bien à vous, je vous présente "Josefa et la toque rouge" ... Amicalement, Claire.
Artiste : C.M.Gay | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 161
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Jaborandis
J'adore l'expression de votre modèle, elle est d'une sensualité troublante. Le regard rêveur, les lèvres entre-ouvertes, on a l'impression qu'elle vient de vivre un moment intense. Le fard de ses joues a d'ailleurs subit le déversement d'une larme de plaisir. Son épaule encore découverte montre que les caresses ne lui sont pas étrangères et sa main tarde à remonter sa bretelle de coton. Je vois un pinceau entre ses doigts, elle serait peintre ? le plaisir qu'elle a connu va se traduire par un portrait doux qui pourrait s'intituler Josepha. Quelle jolie peinture.
pascalou4700
Bonjour pour moi elle est plutôt que rêveuse et elle peint avec un pinceau bleu. Vous pourriez ajouter quelques ombres claires au visage pou donner du volume.ca changerai peut-être trop votre style. Je ne sais pas si cela vous conviendrai. Bonne soirée
C.M.Gay
Bonsoir Jaborandis ..... Merci de votre généreux message, qui est aussi l'expression de votre sensibilité artistique .... vous racontez souvent une "histoire" qui se révèle proche de la réalité et du vécu qui émane de mes personnages .... Votre acuité se retrouve aussi à fleur de toile dans votre travail qui m'ébahie et sort si bien des sentiers battus ! Merci encore de votre présence ici et sachez que j'apprécie tout particulièrement le continu de vos messages.... Amitiés sincères.
C.M.Gay
Bonsoir"Pascalou4700", un grand merci pour vos conseils avisés .... l'on sent chez vous une expertise du volume tout à fait inédite ! Cela changerait ainsi que vous l'avez si intelligemment prédit, mon style : je suis, ainsi que vous pu le constater avec brio; adepte des surfaces bien plates ..... merci encore de vos conseils qui malheureusement ne peuvent à ce moment précis, ne m'être d'aucun secours .... Très belle soirée à vous et mile merci !