Huile sur papier 38/46. Faite le 10/03/19 Bien à vous, amicalement, voici la reprise de ce portrait à la lumière du jour, Excusez moi pour les multiples repostages .... je m'étais trompée de jour sur mon téléphone. Merci à vous, Très bon dimanche ! Claire.
Artiste : C.M.Gay | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 272
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
jean paul lozach
bonjour Claire , ah cette fameuse lumière ! qui sert ou dessert une oeuvre ! rebonjour Claire
C.M.Gay
Bonjour Jean-Paul ! Oui, décidément, il faut vraiment que ce soit une histoire d'amour pour s'y reprendre encore et encore ... merci à toi l'ami !
Y F
Une nouvelle façon de faire, qui promet.
C.M.Gay
Bonjour Yves, merci beaucoup à toi ... la bise du dimanche !!!
domiclic
Bonjour Claire, te voici dans un autre style, j'aime beaucoup, surtout Blue que je trouve magnifique, merci de ta visite et bon Dimanche à toi, bises, Dominique.
le trembladais
beau travail de reprise c'est très courageux de revenir sur son travail bravo
C.M.Gay
Bonjour Dominique et merci beaucoup pour ta présence et tes compliments notamment sur "Blue" que j'aime aussi beaucoup ... je te souhaite un beau dimanche ! La bise !
C.M.Gay
Bonjour "Le Trembladais" et merci d'être là toi aussi ... je crois qu'il faut rester humble lorsque l'on peint, ne pas oublier que jamais une oeuvre n'est achevée et que notamment lorsque comme moi l'on prend un support, et bien on essaie de faire de son mieux jusqu'au bout de ses possibilités ... je t'embrasse et te souhaite aussi une belle après midi !
melodie
Coucou Claire mais voyons tu n as pas a t excuser ....c est normal tu cherches...tu reprend ect ... si je pouvais reprendre mes première oeuvres je le ferais mais malheureusement l aquarelle on ne le peut pas et c est bien dommage car moi aussi j aimerais en remodifier enfin c est comme ça que l on avance en cherchant tranquillement comme je fais allez bisous et a plus
C.M.Gay
Merci beaucoup ma Picarde !