HUILE
Artiste : bozor | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 191
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaireHUILE
Artiste : bozor | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 191
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Fio.na
Bonjour, d'abord une chanson : Mes angoisses ont pris le dessus sur ma raison, je pleure dans ma chambre et je tourne en rond. Je ne me sens même plus à l'abri dans ma maison. S'il y a un mode d'emploi, moi, je n'ai pas le bon. Personne ne comprend. Bloqué dans le mal, dur de tourner la page J'ai regardé le mur, pas bougé de la night. J'ai hésité à boire, à finir les médocs. J'ai du mal à y croire, j'ai pissé dans mon froc. Je me sens paralysé, il y a personne pour m'écouter. Je voulais passer voir un pote mais je crois qu'il est occupé. Tiens, qu'est-ce qu'il fout là, ce cutter ? Ce serait con de se couper. Putain, je commence vraiment à me dégoûter. Je me sens oppressé, même quand je suis solo. C'est de pire en pire, je comprends que je sois saoulé. Je suis mal avec les gens, dur pour un prolo. Je compte même plus les fois où les larmes ont coulé. C'est moi ou ça caille ? J'ai peur quand tout est fermé, je me sens mieux à la plage. Je suis au cœur de la faille. Je crois que le destin m'a berné ; si tu rames, moi, je nage. Personne ne comprend. Je n'aime pas comment les gens me regardent. Je suis parano, je suis pas à ma place. Avant, je pense que j'étais un fêtard, maintenant, il n'y a que ma femme à ma table. J'ai mal au bide, je me sens pas net. Il y a du Lexo dans ma banane, je crois que je ne suis pas sur la bonne planète. Il y a du poison dans ma salade, ils ont même piégé ma canette. Je vais finir comme un cadavre si je vais au bout de la falaise. Chérie s'inquiète et maman a peur. Pour elle, je suis un bébé, je ne suis pas un rappeur. Pense-t'elle à un autre pendant nos rapports ? Moi, je surchauffe comme une machine à vapeur. Je suis bloqué dans ma folie, je ne peux plus rentrer dans les transports. Je n'aime pas trop la foule : paradoxal pour un chanteur. À l'intérieur, je souffre, non, je ne monterai pas dans l'ascenseur. Il n'y a que sur la sampleur que je suis sans peur. Personne ne comprend. Angoisse A2H./ Si elle peut vous rassurer, vous n'êtes pas seul. Bonne continuation.
Fio.na
Bonjour, Ensuite un poème : Nature, rien de toi ne m’émeut, ni les champs nourriciers, ni l’écho vermeil des pastorales siciliennes, ni les pompes aurorales, ni la solennité dolente des couchants. Je ris de l’Art, je ris de l’Homme aussi, des chants, des vers, des temples grecs et des tours en spirales qu’étirent dans le ciel vide les cathédrales et je vois du même œil les bons et les méchants. Je ne crois pas en Dieu, j’abjure et je renie toute pensée, et quant à la vieille ironie, l'amour, je voudrais bien qu’on ne m’en parlât plus. Lasse de vivre, ayant peur de mourir, pareille au brick perdu jouet du flux et du reflux, mon âme pour d’affreux naufrages, appareille. Angoisse, Paul Verlaine./ D'époque en époque, elle est la même. Bonne continuation.
bozor
MERCI FIONA C EST TOUCHANT COMME CHANSON ET POEME L ANGOISSE EST PRESENTE CHEZ BCPS DE PERSONNES MOI NOTAMMENT LOL LE PROPRE CHEZ LES ARTISTES UN TROUBLE UN TRAUMA JE NE SAIS PAS EN TOUS CAS UNE SENSIBILITE EXACERBEE A BIENTOT ERIC