Parce que je ne pouvais pas vous montrer Anna sans vous montrer son grand amour...Feutre noir, pinceau à réserve, filtre numérique ocré. 15x22 cms.
Artiste : Framy | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 154
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Jaborandis
Quel beau couple et quel bel hommage ! vos portraits sont magnifiquement réalisés. Ils dépassent le côté technique pour montrer le caractère du personnage . Bravo.
Framy
Merci beaucoup, Jaborandis! Oui, c'était un couple magnifique et ce qui m'a touchée le plus en les dessinant chacun, c'est de mieux comprendre qui ils étaient et comment ils cocréaient ensemble à travers la peinture d'Anselm et leur amour. J'ai eu des compréhensions particulières à ce moment-là, précieuses plus que le résultat que j'ai obtenu. C'était un enseignement très personnel, au coeur même de la démarche picturale, dont je suis très reconnaissante au couple. Qui m'a donné envie de vous partager les portraits de ces deux êtres exceptionnels et si étroitement liés, mais peu connus et pourtant charismatiques et inspirants dans l'Histoire de la peinture. Heureuse si j'ai pu leur rendre hommage.
marie57
J'aime beaucoup le style de vos portraits ! bravo...
Framy
Merci beaucoup, Marie!
Athmos
Beaucoup de portraits réalistes dans cette belle galerie... Merci pour votre commentaire
Framy
Merci à vous Athmos!
Vanina
Beau et chic ! un joli couple qui sont très complémentaires. Bravo Françoise!
Framy
Je l'adore cet Anselm, tellement séduisant, j'ai craqué complètement quand je l'ai vu en photo...et j'aurais bien aimé être à la place d'Anna pour tout vous dire...;-))
Vanina
Cela ne m'étonne pas, il me fait penser à qui tu sais, pas étonnant ma petite Françoise ! C'est juste mon impression. Bises!
Framy
Je sais...j'y ai pensé aussi en le dessinant, Anita. Et curieusement, je l'ai dessiné très facilement comme si je le connaissais. Ce qui était troublant. Bises.