Apparaitre // Peut-être sommes-nous bien que dans l'anonymat / Derrière des apparences qui ne trompent que soi / Il n'est pas bon, je crois, de montrer sans pudeur / Avec une lampe de poche notre for intérieur // Il faut surtout soigner la première impression / On dit que c'est la bonne aussi point de pardon / Et quoique nous fassions elle reste indélébile // Tous nos efforts amis seront bien inutiles /
Artiste : Zaia Expo | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 138
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Zaia Expo
Il faut si peu de chose pour paraitre agréable / Juste un petit sourire qui donne l'air affable / Un geste d'attention, une écoute attentive / Pour avoir le label du meilleur des convives // Alors masque ou pas masque ça n'a pas d'importance / Ce dont l'Homme a besoin c'est de reconnaissance / Pour vivre bien ensemble, il faut s'acclimater / Et garder une place toujours à ses côtés. Z.
Sab58
Très sympa
Framy
Ce marin d'eau douce me fait penser au clown de Bernard Buffet...je ne peux pas dire pourquoi, mais comme lui, ce portrait m'émeut. Une belle inspiration.
Jaborandis
ah ben voilà ! Je me disais bien que ce personnage m'évoquait quelqu'un ... Bernard Buffet ! même si votre portrait reste indéniablement de votre inspiration avec ce superbe bleu.
Lapinvert
C'est chouette
Andromaque
bravo Zaia
marie-cé2
Superbe.
Navajo
Tourmenté ça accroché ! Cordialement
Bodo
tres belle oeuvre
GHYVES
Une première impression bien soignée de ce portrait. Est ce là votre masque ou pas . Qu'importe. Quasi anonyme , j' apparais et vous adresse ma reconnaissance pour votre tableau et votre poème.