Oscar Prudhomme

Visites : 9497

Autoportrait aux lunettes rouges

Autoportrait aux lunettes rouges

2020 - Huile sur toile 81x65 cm.

8 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : Oscar Prudhomme | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 473 | Prix : 3000 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Magali RR

Du Grand art au fil de chacune de vos oeuvres. Merci

watrin91

je trouve que c'est un peu osé de mettre des hommes avec le sexe à l'air sur ce site car j'ai ma jeune fille qui met des dessins sur ce site et il y a sûrement d'autres enfants et c'est à cause de gens comme vous que j'ai laissé tomber ce site pendant des mois et je trouve que ce site confond l'art et la perversité... Bien à vous

styloyne2

je suis d'accord avec Watrin , homme ou femme le sexe à l'air est de la perversité et non de l'Art . vraiment c'est une obsession chez certains !:)) pourtant j'ai vu de superbes paysages dans votre galerie .

Magali RR

Autant je suis choquée quand il s'agit de simple exhibitionnisme sans trace d'art, autant quand on a un tel talent et une telle maîtrise, j'applaudis des deux mains toutes vos oeuvres.

watrin91

je ne comprends pas Magali pourquoi vous aimez tant les gens qui choque les personnes et les enfants qui sont sur ce site car ça fait plusieurs fois que vous intervenez dans ce genre de problème et vous êtes toujours pour la perversité ????

watrin91

Je l'ai dit tout à l'heure Magali, je vais quitter ce site à cause de gens comme vous et e vais pouvoir en expliquer ...

styloyne2

le talent ne permet pas tout Magali ! car si ce serait le cas vous applaudiriez un peintre qui peint du porno par exemple ! donc ça ne tient pas comme raisonnement .

Magali RR

Alors on censure l'origine du monde !!!

styloyne2

l'origine du monde avait le but de montrer d'où venait les humains mais dessiner un homme ou une femme le sexe à l'air où dans des scènes obsènes n'a aucun intérêt !!

Magali RR

Et en plus de les déboulonner, voilons les statues !

styloyne2

quelles statues ?

styloyne2

j'ai été voir sur le net ? mais pourquoi me parlez de ça ? pour parler de racisme ? vous savez les populations du monde entier se posent peut être des questions sur l'Histoire .. l'Histoire est écrite par les vainqueurs.. mais les vainqueurs sont ils les bons .. ceux qui veulent le bien de l'Humanité ? ç'est à réfléchir non ? et pour un peu d'humour à propos des statues voilées , nous humains , sommes bien masqués ! haha !

watrin91

Merci beaucoup styloyne2 de prendre ma défense et avec ces gens-là on peut rien faire car ils vivent dans un autre monde mais si on laisse faire cette dérive ça va devenir un site cochon , car l'auteur de ces tableaux ne prends même pas la défense de son adeptes "Magali" qui est à côté de la plaque ?

Oscar Prudhomme

Désolé Watrin91 et Stylone2 si mes peintures vous choquent ou vous semblent perverses. Merci Magali RR pour votre appréciation. Pour moi, la représentation de la nudité est importante dans l'art. Bien sûr, c'est impossible pour des adultes de dissocier la nudité de la sensualité. Pour certains, selon leur propre regard, la nudité frontale est de la "perversité". Pour moi au contraire, c'est un regard sur l'intimité, une forme de "vérité humaine" qui est très forte, très chargée en émotions en effet, je comprends que pour certains cela puisse sembler choquant. Je ne peux pas changer le regard des gens, ni leurs jugements. Je ne peux que continuer à peindre de mon mieux en suivant ma propre inspiration. Je vais poster bientôt mes autres peintures, des portraits de chats et d'autres animaux, des paysages et des œuvres symboliques. J'espère que ces autres peintures, qui n'ont rien à voir avec la nudité, feront mieux apprécier mon travail d'artiste.

Christian DOMINICI

J'ai déjà vu ce genre de débat, avec à peu près les mêmes intervenants. Mais si lors des précédents échanges j'avais pensé ''exhibitionnisme'', là je pense comme Magali. Oscar, pour moi dans vos peintures vous parlez au spectateur, vous lui proposez une image en choisissant les couleurs, le décor, la façon de représenter, bref vous proposez une vision du monde. Autant lors du précédent débat les images me disaient ''exhibitionnisme'' et oui, quelque part, ''perversité'', autant là, Oscar, face à vos toiles je vois partage de votre humanité, main tendue vers le spectateur pour créer un lien, pour partager ce qui vous touche, et moi, ce partage d'humanité , ben c'est ce que je viens chercher ici. Indépendamment de la représentation du sexe. De l'orientation sexuelle. Et de considérations morales. Je veux juste vibrer de ce qui vous fait vibrer. Continuez , Oscar, j'aime vos toiles

Oscar Prudhomme

Merci beaucoup Christian ! Votre message me touche beaucoup.

Ajouter un commentaire