Empreintes de peinture acrylique sur carton. Série - Feet me, feet you. Pour vivre heureux, vivons cachés. Merci à Jean-Pierre Claris de Florian pour cette citation.
Artiste : meetique | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 835
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
kaïna
j'aime bien les couleurs c'est magnifiée bravo
meetique
Merci c'est très gentil jeune kaïna. Attention à ne pas tout regarder ! Et surtout continue à dessiner !
jeef
Merci pour votre visite et de votre commentaire L homme ne peut vivre en paix que si il a laissé un morceau de lui aux autres. Les traces sont les preuves qu' il a bien existé, et elles le sont pour l éternité. L art n est en fait que l empreinte de nos pieds de nos mains de nos sens et de nos émotions . Merci pour votre visite sur ma galerie et de votre commentaire
meetique
Merci pour ce très beau et très juste commentaire. Vous avez saisi tout l'esprit de l'empreinte que je cherche à faire ressortir. Le pied est aussi un formidable paradoxe, il permet d'être en contact direct avec la terre comme les racines de l'arbre, donc très enraciné et figé. Il permet aussi de marcher, parcourir, découvrir, nos pieds suivent une direction (personnelle, humaine, artistique…) donnée par notre esprit et depuis longtemps les pieds peuvent nous conduire dans une mauvaise direction. Encore merci pour votre commentaire et très bonne continuation.