Capucine et ses pensées (30) // Si on me demande mon avis c’est que j’ai une opinion, moi quand je réfléchis je pense // - Certaines rencontres sont comme l’horizon, plus on s’approche et plus on s’éloigne // - Quand le cœur parle, nul besoin de brouillon, rien n’est rature // - Si je me marie un jour, ce sera au conditionnel // - C’est quand on devrait être sourd, qu’on entend le mieux //
Artiste : Zaia Expo | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 34
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Zaia Expo
- La plume d’un Corneille atteint la notoriété, celle d’un Corbeau reste toujours anonyme. // - Ne pas confondre comique et rigolo, on dit un grand comique et un p’tit rigolo // - Garder au fond de soi une âme d’enfant, pour la joie et l’innocence qu’elle procure mais surtout pour ce qu’elle nous autorise à faire // - Et s’il n’existait que le paradis et la Terre ? // - L’argent jalouse, le pouvoir tue, la liberté sacrifie // - Il est plus facile de détruire que de construire, surtout pour celui qui ne construit rien // Dire des bêtises n’est pas réservé qu’aux gens intelligents // Signé : Capucine : philosophe de comptoir qui boit plus d’eau que de Ricard. Z. :-)
Lapinvert
Au premier regard vos belle et grande Guiboles mais aussi un grand coeur Plein humour.
C.M.Gay
Bonjour Zaïa, quand Capucine philosophe, c'est à dire quasiment toujours, quelle étoffe ! Je lui donne raison et sur le fond et sur la forme .... d'ailleurs elle est aussi très jolie ce qui ne gâte rien ! Il y a bien l'argent qui jalouse, mais aussi l'amour .... en tous les cas, Capucine, une féministe sans acrimonie pour les hommes ça n'est pas si courant ... Moi je vote Capucine, et je l'aime pour sa féminité et son intelligence .... Merci Zaïa ! Et bravo avant tout .... !