Huile sur chassis entoilé format 40F. Année 2016
Artiste : PISTILLI | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 212 | Prix : 500 €
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
BaByPoEt
... "au petit matin" à NY CIty et tu l'as peint du haut de la statue de la Liberté* av la réverbération des tours ds le port. *(en bien mauvaise posture je dois dire en ce moment). Graphique et lumineux. Bonne soirée Yann. PS: Comme peut-être t'en es-tu rendu compte, je suis à nouveau victime d'une vague de calomnies où tjrs le même "povmec" dépose de concert av une parano sur des galeries bien ciblées, des coms orduriers sous mes pseudos usurpés en bleu ou gris pour semer la confusion. Faut-il que les gens soient si mal ds leur peau pr passer leur temps à écorcher celle des autres? Ne te sens pas obligé de répondre, tu es quasi le seul à qui je peux confier cela ici et je me sens moins seul. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout... De la.méchante bêtise.
co gcia
La ville qui s'éveille et ses reflets dans l'eau. C'est superbe. Bravo. Belle soirée
lefolhub
De la même veine que la ville engloutie !!! sans doute de la même époque !!!! souvent quand on enchaîne des oeuvres à la suite, on garde la même palette et des thèmes similaires !!!!! en tout cas les formats sont au top pour magnifier ces belles toiles lumineuses ......amitiés Hubert
Vanina
ADLIRABLE !! Merveilleuse réverbération, super ce côté mystique!! La lumière jaillit de l'abîme!! Grand Bravo Pistilli!!
PISTILLI
Salut Gab, ne t'en fais pas comme beaucoup d'autres tu as été la cible de méchancetés, le mieux est de laisser couler, de ne pas contre-argumenter, de n'attaquer personne et ça se calme... J'ai eu quelques messages "empoisonnés" ou "nauséabonds" de RARES fois, je considère que ceux qui "souffrent" peuvent exprimer et libérer leur rancoeur, je ne leur en veut pas, ils ont ce droit. Je ne rétorque pas, ne me justifie pas. On est ce que l'on est avec nos forces et nos faiblesses c'est ainsi. Je pense que ça doit leur faire du bien de "lâcher" leur souffrance par ces attitudes et je peux le comprendre chacun ayant SON histoire: Je me contente d'effacer leur message et tu sais, ça s'arrête tout seul. Ne t'en fais pas et reste calme et serein. Tout passe, tout lasse... Courage, amicalement.Yan
LutinMalin
Ben écoute Yann, après avoir tenté en vain de contacter un modérateur qui à priori est absent sur wéo, j'ai voulu vérifier av un pote qui a effacé après. Essaie de ton côté sur qqun que tu connais bien et qui effacera juste après. Tu écris un com reprenant l'intitulé exact (maj/min/ponctuation) du pseudo que tu cibles, tu postes et il apparaît en bleu sur le site où tu l'as placé. Par contre une fois posté, tu ne pourras plus l'effacer parce que tu n'as pas le même lD de celui que tu as usurpé. Lui devrait pouvoir l'effacer par contre mais du constat que ça ne marche pas tjrs. C'est totalement anormal mais c'est aussi simple que cela. Comme quoi "le perturbé" n'a pas inventé la basket qui marche tte seule mais a slmt profité d'une faille. Merci de m'avoir répondu et de tes conseils mais tu sais quand le même "perturbé" revient régulièrement à l'assaut depuis 3 ans, ça fait long à rester de marbre. Quant aux échanges, si c'est pour se congratuler réciproquement à longueur de com intéressé en retour et merci du partage, tu parles hypocrite, je préfère me taire. Bonne soirée Yann.
PISTILLI
Bonne soiré et je te comprends.