Contemplation

Contemplation

bYmanon 2023 ©photos George Hoyningen-Huene & artwork ©bYmanon 2023

17 coups de cœur |

14 coups de technique

Artiste : bYmanon | Voir ses œuvres | autre | Visite : 161

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

BaByPoEt

"Contemplation" du nombril de l'autre vers un horizon à allonger le cordon et le démultiplier jusqu'au jour où l'on s'aperçoit qu'il regarde le sien davantage que le nôtre. Alors adieu promesses de fidélité de caméléon, on abandonne le camée de fiançailles et Léon, veaux, vaches pourceau qui s'en dédit et agneaux de lait élevés aux seins "sur" la mère amère de la déception, puis en larmes on se vautre. Bonne journée Perette et embrasse Manon de ma part... Clean, géométrique, parallélisme des amours sur une dalle volante vers la pointe de la pyramide des entrelacs éternels dont ils vont bientôt s'apercevoir une fois la "contemplation" ds le blanc des yeux trop insipide habitués, qu'elle pique et que Cléopâtre et César ne sont pas faits, pas plus que le Nil et le Tibre à couler l'un pour l'autre.

bYmanon

BabyPoet je te sacre grand maitre de la peau ... et sie ! de chacune de mes compos Attention si tu t'engages c'est un rythme effréné car de mon coté ca carbure ;) La photo est belle à l'origine, est ce que ces deux là ont été longtemps ensemble ou ne s'agissait il que d'une rencontre furtive de deux modèles qui posaient pour ce farfelu de Baron ? Peu importe le cliché est fixé le moment gravé, rien ne bouge, et ton texte est une fois de plus à tomber L'amour ne dure que ? .. mais le Nil et le Tibre valent le coup. Tant qu'à couler... on vit, chose essentielle.

bYmanon

Bon Pérette et le petit pot de laid ... on vire ! ne reste que Manon.. qui aime l'esthétisme le parallélisme et l'esprit électron libre Est ce incompatible ? Réponse non .. on se rejoint sur le fond. Bon week end à toi.

bYmanon

Sonore = Sun King évidemment ... https://youtu.be/6bNMxWGHlTI

Ajouter un commentaire