conversation

conversation

conception et réalisation digitales

6 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : Frexs | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 60

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

aminou

Salus Frexs, je me rappelles, qu'un personnage écrivain ou du genre, avait dit, que "la femme est un art", donc, un être merveilleux à contempler, certains, ont leurs points de vu, sur le sexe dit faible, d'autres aussi, et une femme, je crois égyptienne, avait aussi dit, que ("la femme, est comme une sucrerie délicieuse, qui doit être couverte, de son sachet enveloppe, sinon, les mouches, viendront, se poser, sur ce bonbon") donc, ici, pour elle, la femme est le bonbon et les hommes, sont les mouches, ils aiment, tourner, autour, de ses charmes charnelles, ainsi, selon, la culture orientale et autres, la gente féminine, doit se couvrir, et selon d'autres, aussi, ils ont leur opinion, cette conversation intime, témoigne, une jolie complicité féminine, d'ailleurs, la femme aime, se contempler naturellement, de son physique, c'est de sa nature, merci de passage, pour votre message pertinent, en tout, cas, il y'a de quoi, avoir peur, dans ce siècle perturbé, où nous vivons, et craignons, encore pire, pour nos descendants, qui nous succèderont, dans ce monde, qui normalement, devrait, être beau, loin des problèmes diaboliques, bonne journée l'artiste.

Patmor1

Les bonbons attirent la convoitise des gourmets, faut-il pour autant les enfermer systématiquement dans une bonbonnière !?

Frexs

Je suis d'accord avec la citation qui dit que la femme est un art et qu'elle est merveilleuse à contempler. La femme est également une artiste qui aime à faire contempler . Nous ne sommes pas seulement des sucreries à enrober , nos robes ne valent que parce qu'elles nous plaisent à porter et tant pis si les mouches y trouvent à redire. Merci beaucoup pour votre passage plein de sagesse aminou.

Frexs

Attention aux sucreries Patmor1, elles peuvent créer des addictions.

Ajouter un commentaire