Aquarelle. "Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur". Scott Fitzgerald, The Great Gatsby.
Artiste : Tonio K. | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 652
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
raghnar
c'est bien l'idée de partir d'une citation chouette boulot .... ton oeuvre est tres reussie (comme d"hab') bonne journée a toi Tonio A+
Magali RR
Quelle époque ! je suis en train de lire les nouvelles de Fitzgerald, la fin d'un monde flamboyant. Pas étonnant que votre magnifique aquarelle me plaise autant !
Tonio K.
Magali, je vis là-bas...c'est là mon monde et Scott est mon pote...ça peut sembler fou...j'ai dû faire quelque chose de vraiment bien si vous m’honorez de votre commentaire...ça me rend heureux aussi...ma Daisy a su vous parler avec ses yeux froids et ses lèvres chaudes...avec de l'eau et quelques pigments, voilà ce qu'on peut faire! je me suis promis de vous faire changer l'avis sur l'aquarelle et je tiendrai ma promesse!
raghnar
je ne sais pas si cette epoque etait "flamboyante" pour tout le monde (je n'y etais pas) mais je crois qu'il y avait aussi beaucoup de malheureux et plus de haillons je pense que de belles robes .....et peut etre plus de misere qu'aujourd'hui .... bonne journée
Anele
Je rejoins ceux qui aiment votre travail, celui-ci et l'ensemble. Bravo!
Miouchka
Bravo Tonio, elle est magnifique ton aquarelle, pour moi tu n'as rien à prouver, tu es un artiste peintre, franchement pour arriver à faire ça, tu rentres dans le monde des grands..c'est mon point de vue, j'adore ...alors continue, l'artiste recherche toujours la perfection, c'est presque mystique, tu vole déjà, tu a pris ton envol, alors élève toi encore, fais nous rêver !!!grand merci à toi Tonio.
Aquafontaine
Bravo ! tonio pour cette belle blonde. J'aime beaucoup la robe et le visage aussi. Magnifique !! Bonne journée
aster
Très belle peinture !
Magali RR
Tonio, vous m'avez déjà convaincue et nous avons la nostalgie en commun....
Tonio K.
Merci beaucoup, et je le fais humblement...oh, Raghnar, mon ami, j'aime que tu me piques, mais lorsque j'ai dit que je vis dans ce monde je voulais dire: dans le monde de ceux qui se sont cassé les ailes pour atteindre leur rêve...il y avait de la décadence, d'accord...mais il y avait aussi la furie de vivre et de survivre...les bals et les dorures ne m'intéressent pas trop...seulement l'intensité des sentiments...et puis, riches ou pauvres, à part nos rêves, avons-nous quelque chose qui nous appartient vraiment?
Miouchka
Belle toile qui libère la parole et laisses'exprimer la sensibilité de l'artiste , 200% en accord avec tes pensées Tonio