hommage aux femmes en général qui travaille dur et essais de dominer ce monde d'homme
Artiste : genas deblais | Voir ses œuvres | autre | Visite : 6132
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Frédéric Chazal
j'aime beaucoup l'idée et le style....Bravo
bof
étrange hommage rendu aux femmes, réduites ici à des créatures sadiques...
genas deblais
je respecte ton point de vue bof auriez vous peut être préféré une femme en costard cravate en train de faire un discour dèriere un pupitre sur une scène ? c'est juste une symbolique du pouvoir que les femmes ont et aurons de plus en plus voila mon point de vue et je ne les reduis pas a de simple créature sadique :)
Rebof
...
Sam
il y a...à dire! mais il semble que notre artiste ne supporte pas les critiques négatives! voyez, pas de réponse pour les admirateurs! tampis, je dis quand même: hommage àla femme...avec cette image de la femme? donc, ça ou le costume cravatte?
Bolchoï
Où se trouve l'hommage aux femmes dans cette oeuvre ? J'ai dû passer à côté... et ne vois rien d'autre qu'une scène SM qui n'a rien d'élogieux pour la gente féminine. Mais bien sûr, ce n'est que mon point de vue et je l'assume.
genas deblais
j'adoreee les points de vues comme sa !!! apparement ce tableau fait parlé c'est bien que l'on aime ou qu'on le deteste donné son point de vue c'est deja le faire connaitre !! quand a ton point de vue il est respectable et respecter mais il faut voir au dela de la scene sm certe mais le voir comme un pouvoir conquis par la femme et que l'homme a peur de perdre
Bolchoï
Le propre d'une oeuvre c'est qu'elle interpelle, qu'elle fasse parler, et pour le coup, celle-ci a tout bon ! Vaste débat que celui des relations homme-femmes en 2011 qui ne peut être mené sérieusement sur MyArt. Bonne continuation à vous.
critique
un essais sur photoshop et l'on se dit artiste c'est simplement pitoyable quand aux autres oeuvres n'en parlons meme pas
genas deblais
Merci critique :) je ne releverais pas le niveau de la critique de critique vu qu'il se cache deriere un nom qui n'est pas le sien, et pour mes composition ravis qu'elle ne te plaise pas :) et pour ta culture cela s'appelle du sandwiching cherche sur google tu verra se sera d'un coup ton meilleur ami :)
Hoc
Que de jugements de morale très en adéquation avec l'art n'est-ce pas ? Et cravate n'a qu'un t.
bnadine
domination de la femme ??? où ?? c'est ce qu'on nous fait croire !! la femme est là partout se dénudant pour faire vendre telle ou telle lingerie, maquillage, shampoing, habits etc.... on se sert d'elle ! donc la domination , je rigole !:)))