Élisa ne pouvait oublier, et se devait de lutter contre l'oubli, et le négationnisme, de la guerre civile espagnole tel que cela s'était passé.
Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 295
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Arts bruts
J’adore le regard profond et vide en même temps, un personnage ecorché par cette vie difficile.
melodie
Une profonde tristesse dans son regard bravo Betty pour l expression de son regard et bonne journée bisou
Artanita
Bien placée pour comprendre..... tristesse silencieuse
Miouchka
Merci ARTS BRUTS, c'est tout à fait ça, profond par la douleur, et vide , par le silence auquel l'on doit faire face,lorsque l'on fait un travail de recherche sur sa famille parfois, cela peut paraitre aux yeux des autres comme étant vide de sens...bonne et belle journée ARTS BRUTS.
Miouchka
Merci beaucoup chère Mélodie, j'espère que le froid ne te paralyse pas trop dans ton pays du nord !!bisous belle journée à toi!
Miouchka
Gracias Artanita si, un silencio , este silencio particuliaramente viene del negacionismo y de las consciencias endormidas... Traduction : merci Artanida oui, un silence , ce silence particulièrement vient du négationnisme , et des consciences endormies... Merci beaucoup ARTANIDA BESOS hasta luego!
mimi2018
Bonjour Miouchka, je comprends la jolie Élisa, il n'est pas facile d'oublier certaines choses, en particulier ce qui s'appelle la guerre pour ceux qui l'ont enduré, j'aime ses yeux roses, et cheveux oranges, malgré sa beauté, le portrait est en conformité avec le thème dramatique, bravo !
Miouchka
Merci beaucoup Mimi, à bientôt! amitié!!