Elle aimait que le vent la caresse, elle se savait aimée par celui qui loin d'elle aussi aimait que le vent le caresse, ainsi tous deux lorsque le vent soufflait, pensaient l'un et l'autre à leur amour, que même les kilomètres qui les séparaient ne pouvaient detruire...
Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 395
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
co gcia
Un amour véritable peut-il résister à la distance, l'absence et le temps qui passe ? Pourquoi pas....... Une belle soirée, Miouchka.
Phil Daydé
Hello Betty, oui, c'est sûr, le véritable sentiment résiste à la distance et les kilomètres et le temps n’en atténuent pas la force... Une jolie idée que celle du vent caressant à des kilomètres en engendrant la même sensation. Un très beau dessin touchant et si élégant dans sa délicatesse... Une bonne nuit Betty avec un gros bisou!
TABARY
L'amour ne se voit pas forcément il se ressent tel la douce caresse d'un vent frais en plein été.
GG68
Je confie souvent des mots au vent. Je ne suis malheureusement pas certain qu'ils arrivent à destination; du moins sans être déformés. Il en est peut-être différemment des sentiments... Mais cette jolie jeune fille à la moue boueuse qui s'harmonise si bien avec son pendentif me semble néanmoins elle aussi assez mélancolique... Bonne journée Betty.
Cothy'Art
Bonjour Miouchka, très poétique, le vent caressant les êtres aimés à distance, me fait prendre conscience que nous respirons, l'air qu'Eschyle a respiré en son temps ! L'eau que Pétrarque buvait, à la cité papale, en poétisant Laure ! Bravo pour votre dessin et votre poésie, merci de partager. Agréable journée, amitiés.
Miouchka
Pour un amour si fort , cela devient presque spirituel je pense que cela existe, pour ceux qui l'ont rencontré...merci pour ton commentaire co gcia, belle journée !
Miouchka
Merci cher professeur PHILOU, oui tu as raison de penser cela...j'y crois, cela va bien au delà, je pense d'un amour consommé pleinement de tous les jours, cet amour là, reste en suspens, en attente, et il reste fidèle, il y a quelque chose des sœurs BRONTE là dedans...elles qui n'avaient rien connu de l'amour, et qui écrivaient des romans à couper le souffle, les hautes de hurle le vent, et bien sûr Jeanne Eyre, cela devient pratiquement spirituel....gros bisous professeur PHILOU, nus partons à Paris dimanche et lundi, peut être aurais je le temps de dessiner un peu, ou qui sait de prendre des photos ...belle journée professeur PHILOU!!
Miouchka
Absolument TABARY, bien dit et avec poésie ...très belle journée à vous !
Miouchka
oui GG sans doute en est il autrement concernant les sentiments d'amour puissants. Mêmes les années ne déforment ce sentiment...j'en suis persuadée , pour ceux qui le vive, ou l'on vécu...J'ai dit qu'elle se savait aimée, mais je repense à la chanson de Balavoine sui dit "aimer est plus fort que d'être aimé" c'est une vérité profonde....Belle journée à vous GG!!
Miouchka
Merci à vous Cothy, vous êtes un authentique poète ma parole !!!heureuse de vous lire, merci pour ce beau commentaire , belle journée à vous!
pascal riou
Ah la caresse du vent! Cela me fait penser à cette citation de David Servan Schreiber dans "On peut se dire au revoir plusieurs fois". Un homme envoie une lettre à sa femme au moment de partir pour la guerre civile américaine, il écrit: "Si je ne reviens pas physiquement, n'oublie pas que chaque fois que tu sentiras la brise sur ton visage ce sera moi qui serai revenu t'embrasser". Très beau portrait de "Elle", avec un peu de vent dans la mèche?
TABARY
J'aime vraiment ces partages tant ils sont sincères, vivre c'est aimer et aimer c'est vivre. Le meilleur de nous c'est vous, et le meilleur de vous c'est nous. N'oublions jamais de partager, cela permet de combattre la morosité qu'offre parfois la vie...
mimi2018
Salus Miouchka, on peut dire que c'est du vrai amour dont rien ne peut déstabiliser, dès fois on dit que l'amour n'a pas de frontière, ou couleur, donc si on parle ici d'un amour à distance je le crois, ainsi la belle penseuse à son bien-aimé, ne laissera pas tomber et ce dernier certainement aussi puisque tous deux même se connectent ou se communiquent leurs sentiments réciproques don le vent est le messager comme signe, ah l'amour, ce sentiment si étrange ! bisou et bonne journée.
Miouchka
Oh !merci Pascal comme c'est beau romantique et poétique à la fois, cela existe donc , quelqu'un d'autre avait eu cette idée, alors c'est trop beau, j'en suis heureuse vraiment...belle journée à vous!
Miouchka
Merci chère TABARY, que de vérités si tous les peuples pouvaient se donner la main, on ferait une ronde autour de la terre...belle journée à vous!
Miouchka
AHHH et te voilà Mimi, vraiment j'adore ta façon d'écrire, qui n'appartient qu'à toi, et oui tu as raisons. Comme dans la chanson de Michel BERGER, chanté par son épouse France Galle qui dit "Dieu que l'amour est bizarre, hier je te croise sans te voir , hier je te croise sans savoir , que je t'aime déjà "Dieu que l'amour est bizarre voit comme il vient , il repart...Merci beaucoup chère Mimi pour ton commentaire, et belle journée à toi!
Claire-Lise
J'aime beaucoup son expression rêveuse. Dessin touchant ! Bisous
Miouchka
Oh merci chère Claire Lise gros bisous et bon Week end!