Femme imaginaire

Femme imaginaire

Sur papier aquarelle Dalbe 30x40, 200g/m2, fait 25/02/2024.

7 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Vanina | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 123

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

jean paul lozach

Voilà qui est beaucoup plus intéressant ! Très mystérieux ! BRAVO ! Bises

Vanina

Grand Merci Jean Paul ! C'est encourageant.

Framy

A quel rendez-vous se rend cette jolie dame? Merci du partage Anita! Je verrais bien cette peinture imprimée sur un service de faïence, des tasses. Je trouve que tant les couleurs que le motif iraient à merveille sur une faïence ou une porcelaine blanche. Bravo, Anita!

Vanina

Merci infiniment Françoise ! Quel honneur , vous me faites! Quelle belle idée ! Elle a peut-être trouvé son manoir, je pensais ne pas faire de suite. Je verrai .bises.

Framy

Avec plaisir, Anita! Je trouve que votre série de femmes pourrait faire l'objet d'un joli décor sur des tasses, des assiettes. Il y a quelque chose à creuser de ce côté-là. D'autant qu'à présent, pour pas très cher, on peut imprimer différentes images sur des supports très différents. Un joli cadeau à faire ou à proposer à des boutiques de créateurs. Sur cartes postales également, ce serait très joli. Comme une série collector.

Vanina

Merci Françoise pour ces Idées. C'est très simplistes, ces femmes. J'ai du mal à croire que ça pourrait intéresser. En plus, je n'y connais rien, il faudrait se faire épauler par une personne de confiance qui connaitrait tous ces rouages. Bises,

Framy

Coucou Anita! La simplicité quand elle fonctionne graphiquement a une puissance incroyable. Il faut juste oser faire un test pour voir si le dessin rend bien sur support vaisselle. Aujourd'hui, c'est plus facile à faire puisque les photomatons proposent d'imprimer certains clichés sur des objets. Si ça rend aussi bien, ça peut plaire. Faire un exemplaire de chaque femme sur tasse, puis montrer ça...vous saurez à quoi vous en tenir.

Ajouter un commentaire