"... Hier pour former ma jeunesse J'ai eu ma petite guerre coloniale Et puis quarante ans de promesses Raisons d'État exclusion discours moral Xénophobie et Gouvernés par des maquignons. On se demande qui les a mis là ... Pardi c'est vous c'est nous c'est moi ! Demain l'Europe du Capital La flexibilité mondiale Désespéré je m'asphyxie dans l'état l'État de merde ..."
Artiste : ARIBAMBEL | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 409
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
marie57
Un lumineux portrait souriant ! j'aime beaucoup ! bravo....
abdelkrim hamri
un beau sourire magnifiquement réalisé qui illumine ce visage , un portrait réaliste de ce chanteur qui nous a quitté mais les artistes même quand ils nous quittent ils sont toujours entre nous la preuve votre portrait qui est aussi un bel hommage .
ARIBAMBEL
Merci à vous Marie et Abdelkrim pour votre soutien. " ... Si nos maîtres demain changent de figure Qu'ils brûlent avant tout toutes les ordures Demain nous donnera sa réponse claire Qu'on les mette en avant tous les gens sans nom Qu'on les hisse, qu'on les pousse, qu'on leur mette en main Leur propre destinée et puis on verra bien ... Dans mes mots maladroits se cache la peur De ne plus espérer ni en vous ni en moi Demain nous donnera sa réponse Quand la fête est finie, le lendemain vient Quelle fête ferons-nous de ces lendemains ? Quelle vie nous ferons-nous avec nos propres mains ?"
boury daniel
Bonsoir, bon travail, un très grand artiste qui fait partie de ma culture musicale et surtout de mon engagement dans la vie. Amitiés. Daniel.
Framy
Un joli portrait souriant. Bravo, Aribambel!
Narval
Excellent ! J'adore le traitement
Wolfen
Belle composition pour ce joli portrait, bravo !!!