je croyais que, en créole, gramoune voulait dire "vieille personne" ... jusqu'à ce que l'on me traite de gramoune !!! Comme quoi, on peut être tout à la fois, sexagénaire, gramoune et ... euh.... j'ose pas mais je me lance... sexygénaire.
Artiste : AVE | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 446
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
co gcia
Salut, Antoine. Tu m'as bien fait rire. Si maintenant à la soixantaine, on se fait appeler Gramoune, y a comme un problème. Mais quel âge avait le "traiteur de gramoune" ? Allez le Sexygénaire, pas de pression et garde le moral. Ton dessin est sympa et tu as bien représenté ton titre. Bon bout d'an et tu sais que les personnes âgées ne doivent "pas trop boire, pas trop manger" pendant ces prochaines fêtes et ne pas se déhancher sur la table nu.... bisou.
AVE
bonsoir corinne, et merci de ton commentaire... tu as raison, je dois faire un régime, pour cette fin d' année, ainsi j'ai décider de proscrire de mon alimentation quotidienne, dans u premier temps ... disons ... la carotte rapée, la laitue et le concombre (pour ce dernier élément, pas trop, de souci, je n'ai jamais été vraiment amateur) !!!