En deux portraits d'images, de gauche à droite, reflète, le cursus de la vie de famille, un jour, on était, des bambins, pris en soin, par nos parents, et viendra, un jour, où, ce sont ces futurs adultes, qui prendront soin, de ces derniers, sans oublier, en hommage, à d'autres enfants, qui n'ont pas vu, ni connu, l'amour, l'affection, et l'éducation parentale, mais aussi, aux orphelins, victimes de la vie cruelle, n'ayant pas, gouté, à cet amour parental ! voila, la loi de la vie.
Artiste : aminou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 143
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
co gcia
très jolie illustration, Aminou. Oui, l'amour et l'éducation des parents sont évidemment primordiale lorsque l'enfant né et tout au long de sa vie. Les parents sont souvent des référents. Bisous, Aminou.
Cothy'Art
Hommage à nos parents, thème impérissable depuis la nuit des temps, il est vrai dans ce monde en perpétuel changement, nos parents sont confiés à des organismes pour leur fin de vie et bientôt surement à leurs suicides assistés. Bravo Aminou pour votre magnifique hommage. Mes amitiés.
styloyne2
un bel hommage à tous les parents qui ont bcp de mérites car la société est bien cruelle avec " la famille" entre le travail et l'éducation des enfants , il ne reste plus bcp de temps pour vivre ensemble. Merci Aminou . belle soirée :)
jean paul lozach
Bonjour Mimi ! Une très belle illustration de la comédie humaine ! Bises
Frexs
Vos images sont pleines de sagesse.
jean paul lozach
Belles images aux couleurs exotiques !