Miouchka

Visites : 334721

incommensurable

incommensurable

C'était bien ce qui l'avait réveillée, au réveil cette voix avait résonné, disant Tu l'aimes d'un amour incommensurable, la voix raisonnait en elle, cela la portait, comme une sorte de foi.

9 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 318

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Phil Daydé

Parfois ça nous réveille, parfois, cela nous tient réveillé... Ces sentiments qui nous hantent, et bizarrement, souvent la nuit, quand tout est calme et que tout prend une dimension planétaire, on vit avec, et c'est ce qui fait de nous des êtres vivants, toujours à la recherche du bonheur... Je le lis dans les yeux que tu as dessinés, sur ce visage très pur. Bonne nuit Betty, Je t'embrasse.

melodie

Incommensurable ....oui l amour quand on aime est incommensurable il est beau pur et merveilleux l amour c est de la poudre magique que l on aimerait garder toute notre vie l enfermer dans le plus bel écrin qui est caché dans notre coeur .... bon j arrête ma chère Betty je t embrasse et bonne nuit

watrin91

Bravo Miouchka!!!!

Miouchka

Oui Phil, cette histoire est vraie, maman venait de tomber suite à un AVC et dans la nuit qui suivit au petit matin dans ma chambre, j'ai été éveillée par une voix très grave et qui résonnait à l'intérieur de ma poitrine, et me disait cette phrase "tu l'aimes , d'un amour Incommensurable" ça je le savais , mais pourquoi cette voix intérieure me faisait connaitre ce que je savais déjà, cette voix je ne l'ai jamais oubliée, je sais on me la dit déjà , je suis un peu Médium, rêves prémonitoires etc..la nuit d'avant j'avais rêvé à une série de crucifix, et j'appris en descendant au rez de chaussée que ma voisine madame VIGNE avait passé sa dernière nuit, je ne fais que des rêves prémonitoires pas très joyeux, fort heureusement , je n'en fais plus , ou très peu..tu n'as rien à craindre ahahahah, mais voilà, beaucoup de choses aussi sont arrivées après le grand départ de maman, des manifestations etc..mais voilà, en fait à quoi je faisais allusion, merci PHIL Pour ce que tu dis sur le regard de mon dessin, l'amour oui , celui de l'amour d'un fille pour sa mère...gros gros bisous PhIL BELLE JOURNEE!!

Miouchka

Comme c'est beau ce que tu dis là, Mélodie, et venant de toi cela ne m'étonne pas...oui comme disait quelqu'un , si l'amour est un bijou, la souffrance en est son écrin, on ne peut aimer sans souffrir d'une façon ,ou d'une autre , tout comme on ne peut vivre sans mourir un jour, les deux sont indissociables...mais , quel bonheur en même temps , il faut en avoir conscience profitons de ces beaux moments lorsqu'ils sont encore là..gros gros bisous chère Mélodie!

Miouchka

Merci beaucoup Watrin, belle journée à toi, c'est gentil cette visite ...

embelline

c'est vrai que parfois on ressent des choses inexpliquées enfin c'est ce que l'on croit.. très joli portrait :) bon jeudi Miouchka :)

Miouchka

Merci chère embelline ! belle journée !!:)

mariech

Elle est très réussie bravo

Claire-Lise

Incommensurable... quel mot ! J'adore. Superbe visage et yeux tellement expressifs, bravo Betty ! Gros bisous

Miouchka

Merci chère Claire Lise heureuse comme toujours de ta présence ici..gros bisous

Miouchka

Bonjour mariech, je n'avais pas lu ton commentaire pardonnes moi , je suis touchée merci beaucoup!

Ajouter un commentaire