Une réalité sociale, que j’ai illustré, à travers ces couples infidèles, s’adonnant, au plaisir, de passer, du temps, dans ce lieu désertique, calme, et loin des indiscrétions, et ragots des gens, afin, d’éviter, le courroux de la société, en l’occurrence, des tensions familiales, au final, la vérité, éclatera, un jour, et des familles, se disloqueront, à cause, de l’infidélité conjugale.
Artiste : aminou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 51
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
jean paul lozach
Comme tu sais l'infidélité est une source d'ennuis ! Mes amitiés, bises
Cothy'Art
Bonsoir Aminou. L’infidélité brise le pacte silencieux entre deux cœurs. Lorsque les masques se dissipent, cela engendre le doute, détruit la confiance et laisse un vide profond. Il s’ensuit souvent des ruptures, laissant des cicatrices que seul le temps peut atténuer. Bravo ! Votre art nous confond avec la réalité, pas toujours avouable. Mes amitiés.
styloyne2
bonjour Aminou, je ne sais pas si l'infidélité est mis en valeur comme ici en France , je l'espère pas pour votre pays mais c'est sûr que comme le souligne Jean Paul et Thierry elle est source d'ennuis et détruit tout , c'est quand même une trahison quelque part. Un mauvais sentiment en somme. bravo pour votre illustration :) bonne journée