... // J'abonde absolument dans votre sens mon très Cher Ami, mieux encore, je vous emboîte le pas (sans vous croche-piedter), on est bien trop souvent son propre geôlier. Victime et bourreau cohabitent dans un même corps schizophrène. // Alors comment retrouver la confiance et la sérénité ? Car en réalité, c'est bien de cela qu'il s'agit... Doit-on trouver la clé de ce labyrinthe en remontant le fil du passé perdu aux oubliettes de notre Moi profond ?
Artiste : Zaia Expo | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 177
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Zaia Expo
Je m'en ouvrais, pas plus tard que récemment, à Odile, ma si charmante coiffeuse, pétrie elle-aussi de doutes et d'angoisses dans son stretch léopard à poil ras, pendant ma pause-masque-nourrissant-à-l'huile-de-perlimpinpine.. Et lui conseillais dans un premier temps, pour recouvrer sa liberté de mouvement, de sortir des griffes de son stretch léopard pour adopter le pantalon en fil de lin plus naturel, plus souple, plus large... mais surtout plus seyant. La boucle était bouclée, le lys était lissé, la raie était rayée et Odile, ma si charmante coiffeuse, me remercia chaleureusement de cette solution qui me fit un peu mousser, et qui, je le concède, compte tenu du contexte, était un peu tirée par les cheveux... Z. :-)
bernie
Trop top ! On en frise de bonheur !
lefolhub
Vous accumulez beaucoup de talents !!!! dessin,humour,peinture,écriture .....bravo Zaïa
Andromaque
j'aime beaucoup, une BD serait bienvenue, non??
eliart
J'adore !
Martial.C
J'aime beaucoup en plus il y a une histoire
watrin91
Merci pour ta visite et bravo pour ton œuvre .. Amicalement
Zaia Expo
Mille mercis pour vos échanges enthousiasmants. Je ne sais pas si j'ai suffisamment d'imagination et de talent pour une BD entière, je dessine au fil de l'eau. Encore mille mercis à vous tous pour vos encouragements. Amitiés soleil :-)