Jaborandis

Visites : 61490

la Dame au bord de mer

la Dame au bord de mer

croquis fantaisiste à l'aquarelle sur carnet de dessin.

11 coups de cœur |

8 coups de technique

Artiste : Jaborandis | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 236

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

bernie

Nous sommes dans une légèreté dans tous les sens du terme. La dame va s'envoler dans ce coup de vent, ou sous vos coups de pinceau ! D'ailleurs elle est en train de perdre une partie de sa "voilure", son châle aérien part déjà pour amerrir dans l'écume des vagues . J'ai l'impression que vous vous êtes totalement lâché sur ce croquis. Comme Marie, je m'inquiète pour l'entorse qui la menace... Enfin tant pis, elle a l'air de savourer l'instant ! Très bel effet.

marie57

La dame n'est pas habillée pour la plage ! En plus avec ses chaussures à talons, ça va pas du tout. Partez lui venir en aide avant que vous ne perdiez votre muse... et qu'elle ne se tordre une cheville. Cette aquarelle est très réussie bien sûr... Bravo à vous.

Jaborandis

#bernie. Vous avez raison pour les escarpins , ce n'est pas du tout indiqué pour courir sur la plage . Dans ce croquis je cherchais avant tout à représenter un voilage aérien. La plage à la lumière du soir est arrivée après . On peut imaginer qu'un cocktail se tient tout près et que la brise marine joue avec son écharpe légère. Je suis persuadé que la dame quittera vite ses fins souliers pour revenir nu-pieds sur le sable humide . Merci beaucoup pour votre visite

Jaborandis

#Marie57 Vous avez entièrement raison, on ne peut pas courir en escarpins sur une plage de sable fin. Je suis certain qu'elle va les quitter pour courir pieds nus. afin de ménager ses chevilles . Merci pour votre agréable visite .

C.M.Gay

Bonjour Jaborandis, je dirais que le vent est aussi un artiste dans votre merveilleuse toile ... la robe de la "Dame" danse sur son corps .... beaucoup de délicatesse et de sensualité dans cette toile ...il n'y manque rien, jusqu'au moindre détail ... Une muse sublime. Bravo mille fois encore. Amitiés.

Zaia Expo

Mais vers qui court-elle ? J'imagine un homme et une femme à la Lelouch sur la musique de Francis Lai :-) J'adore :-)

Ajouter un commentaire