ACRYLIQUE 27*34 MAI 2023
Artiste : GHYVES | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 266
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaireACRYLIQUE 27*34 MAI 2023
Artiste : GHYVES | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 266
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
GHYVES
Dans les flots de l’art où se baignaient les naïades Aguiché, j’eus le cœur qui battit la chamade. D’une vague vernie émergeait un dos nu Qui mourait sur les deux monts d’Olympe charnues. La femme sans tête prit alors le pouvoir Je ne pensais qu’à elle, matin, midi et soir. Mon regard s’épuisait devant cette beauté Cette peau blanche qu’elle me laissait convoiter, Ces petites rondeurs qui faisaient frissonner, Ce sillon ténébreux qu’elle laissait deviner. Pauvre de moi qui voulais la rendre immortelle, Belle , sous l’ emprise de mes flammes pulsionnelles. Mais elle prit mon corps, je fus son prisonnier. Elle se jouait de mon pinceau pour m’exciter. Quand je croyais pouvoir l’atteindre, elle me fuyait. Je pensais l’embrasser, or elle me rudoyait. Elle était inaccessible et pour être honnête, Je fus cet esthète fou qui perdit la tête.
Fio.na
Bonsoir, Merci pour votre message. Dans le défilé des mises en ligne, je me demande pourquoi cette femme n'a plus sa tête. Le personnage, près d'elle, a, seul le visage visible dans l'étonnement. Ce n'est pas une bonne histoire qui s'annonce. La curiosité nous pousse à découvrir le "délire" poétique et comprendre l'irraison. Plus, la galerie foisonnante en idées et sujets traités magiquement. Bonne continuation délirante. Sur matériaux avec matériels tout est possible ou presque.
Arphano
Beaucoup d'humour dans votre oeuvre.....On ne sait plus qui est qui......Belle journée
aminou
Bonjour, ça peut sembler, comme une femme nue sans tête, touchant, une autre tête d'un homme hurlant, car, elle lui fait mal, au cheveux tirés, là, c'est du visuel claire, mais aussi, ça peut être, une illusion optique, où, la dame se courbe, regardant, son ombre dans l'eau, et s'appuyant bien, sur la tête de son homme, au corps flottant, dans la piscine, bravo, c'est original comme scène.
boury daniel
Bonsoir, très bon travail et belle galerie. Merci pour votre regard sur mon tableau.. Amitiés. Daniel.
Loraya
Elle tient un boulet d'une main la tête d'un homme de l'autre. Clin d'oeil?
mariech
Très original cette acrylique bravo
jean paul lozach
Une étrange façon de présenter la cruauté féminine ...
GHYVES
Merci à toutes et à tous