La leçon // Un deux trois, un deux trois / Sur Le Beau Danube Bleu / Un deux trois, un deux trois / Regardez-moi dans les yeux // Un deux trois, un deux trois / N'oubliez pas de sourire /Un deux trois, un deux trois / La danse est un vrai plaisir // Un deux trois, un deux trois / C'est bien tenez vous plus droit / Un deux trois, un deux trois / Aïe, vous me broyez les doigts //
Artiste : Zaia Expo | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 52
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Zaia Expo
Un deux trois, un deux trois / Allez ! suivez le tempo / Un deux trois, un deux trois / Prenez garde au lumbago // Un deux trois, un deux trois / Vous me marchez sur les pieds / Un, deux, trois, un deux trois / Attention je vais tomber // Un deux trois, un de trois / On verra la prochaine fois / Un deux trois, un de trois / Pour l'instant restons-en là. Z. :-)
Andromaque
J'adore, merci Zaïa pour cette plume légère, humoristique, je vous admire, moi qui suis plutôt très inquiète dans l'avenir qui se profile mais surtout pour les générations suivantes, l'adaptation peut-être si dangereuse par les temps qui courent quand elle propose ce pseudo choix "libre d'obéir ". Sujet pertinent de Chapoutot, un grand historien contemporain...
C.M.Gay
Bonjour Zaïa, bravo pour cette leçon de danse ! Un plaisir d'avoir mal aussi pour la valse mais tout dépend aussi du partenaire ! Quant à la danse classique n'en parlons pas ..... les pieds ! Aïe aïe aïe ! Et ça se retrouve plus tard dans le choix des chaussures !!! Pour une danse qui se veut voluptueuse, légère, et souple, harmonieuse à souhait, quelle "raideur" !!! Ce couple finit par se séparer du reste, tant ll'un n'est pas fait pour l'autre !!! Non décidément, cela ne "coule pas de source" d'être "ensemble" .... même à deux ! Alors davantage ..... Merci beaucoup pour la grâce de ton écriture et de chacune de tes parutions, ou apparitions .... amitié Soleil -) !!!
jean paul lozach
Bonjour Zaia ! beau dessin ! heureusement que ça n'est pas la valse à 1000 temps !
marie57
J'aime beaucoup le dessin avec ce couple tout en....longueur ! bravo Zaia...
GHYVES
Un poème rythmé au son de la valse et à l' élégance du dessin. Associer la poésie aux autres arts , cela me plaît beaucoup.
augustinjames
Étourdissement garanti, Bravo Zaia !
Patmor1
Une valse ça s'entend bien qu'elle a mis l'temps d'arriver jusqu'à nous tout en tourbillonnant !
Denis
Élégant
marie-cé2
Les illustrations de vos textes et vos textes eux mêmes, sont de vraies perles. Il y a de l’humour, mais pas que, une analyse fine de nos travers est toujours un réjouissement. Vous avez un beau talent . Bravo.
Framy
Un joli duo. Bises, Zaia!
Zaia Expo
Merciiii ami.es artistes pour vos retours. Amitiés soleil :-)