Le printemps était là, et elle vivait un rêve éveillé
Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 497 | Prix : 40 €
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Alain 28
Coucou Betty , je suis très intigué par tes derniers tableaux. Plus de fleurs printanière je trouve beaucoup de tristesse dans le regard de ton personnage et intrigué par le temps que tu as mis à répondre à mon commentaire. Dans ce dernier tableau "la mèche" une mèche qui pourrait cacher une larme??. J'espère que je me trompe et que tout va bien pour toi. Si tu veux tu peux me contacter, je t'envoie ma nouvelle adresse mail. Je t'embrasse. Alain
Miouchka
Tu te trompe grandement cher Alain , regard triste bien que les yeux fermés, étrange regard que tu poses sur cette toile, ou est ce une projection de ce que tu ressens toi actuellement, chacun , chacune , peut voir ce qu'il veut ,et et y trouver sa vérité, merci Alain tout va bien et j espère de même pour toi , amitiés.
Louis41
Bonjour chère Betty.. Des couleurs chatoyantes.. Pour des fleurs qui s'éveillent sous un nouveau moment.. Les jonquilles.. Les primevères.. Les tulipes et toute un nouveau monde qui renaît...une alouette s'envole.. Un bourdon engage une danse avec une fleur de pissenlit récalcitrante.. Un air de bohème s'empare de l'atmosphère.. L'âme de la forêt reverdie.. Les blés et autres colzas font un tableau de la vaste campagne.. Signé d'un grand auteur.. Mère nature.. Une hirondelle passe c'est vraiment le printemps...tu vois ton tableau n'est pas triste il reflète une alchimie.. Et raconte une histoire... Bravo chère Betty.. Belle journée à toi.
Miouchka
Merci beaucoup à toi Louis pour ce message si positif, et empli de poésie, belle journée à toi aussi malgré ce temps de pluie qui apporte cependant tant aux êtres vivant dans la nature , les batraciens doivent se rejoirent , ainsi que ttes les plantes qui se dressent vers le ciel en guise de remerciements, grand Merci encore à toi cher Louis.
Miouchka
Oups, les batraciens doivent se rejouirent, voulais je dire ah les écritures intuitives , en plus de mes fautes d'inattention. Pardon , belle journée.
Miouchka
Re-oups doivent se réjouir vais je y arriver holala ;))))