La Reine des Neiges ou déesse de l'hiver

La Reine des Neiges ou déesse de l'hiver

Aquarelle intense, feutre noir et galet graphite pour le dernier portrait de mes déesses des 4 saisons. D'après le film de David Wu et le conte d'Andersen, avec Bridget Fonda dans le rôle titre. (30x40 cms)

4 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Framy | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 64

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Vanina

Somptueuse reine des neiges. Excellent le travail des motifs du corsage, des bijoux. Merveilleux manteau, on dirait des fleurs. Super contrastes avec ce ciel de nuit d'où "tombe la neige". Adorable aquarelle lumineuse. GREAT chère Françoise !! un grand choc des températures avec le temps d'aujourd'hui. Pour moi, c'est la galère !! Je reste dans la maison sans pouvoir faire grand chose. Belle soirée ! Bises.

eliart

Magnifique réalisation!

marie57

Superbe ! quelle délicatesse ! bravo...........

Benjamin

Une merveilleuse galerie :)

Framy

Merci, Anita, Eliart, Marie et Benjamin. Anita, merci pour les compliments. Beaucoup travaillé les détails vestimentaires. Il fallait être à la fois précise et douce dans les rendus. Ici aussi météo bizarre. On est passé d'un temps très humide et froid à 33°C, là on retourne à la pluie. On ne sait plus comment s'habiller. Courage!

Vanina

Admirable ! Elle est très belle à contempler. Avec ces changements brutaux du temps ! on en perd son latin.

Framy

Merci, Anita! Une de mes amies, aquarelliste, l'adore. Son regard déterminé et tranquille, les dentelles, le côté plumeux de sa veste, la neige...Ca la transporte et j'en suis ravie car cette amie est tellement doué en aquarelle...Ici la météo est toujours aussi déglinguée et en Auvergne c'est pire. Ils ont eu la grêle près de chez moi. Heureusement sans dégâts au hameau sauf dans les jardins. Un début d'été vraiment bizarre. Mille bisous.

Ajouter un commentaire