Dans la famille des loups, je vous présente Le loup des steppes pour le célèbre roman de Hermann Hesse, publié en 1927, interdit sous le régime nazi.
Artiste : ARIBAMBEL | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 293
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
LutinMalin
Un loup au pelage magnifique, vraiment très réussi et soit remerciée d'en profiter pour mettre en lumière un peu éteinte de nos jours, Hermann Hesse, un auteur à découvrir absolument pour ceux qui n'en jamais rien lu de lui. De la grande littérature. Bonne soirée Ari.
PISTILLI
Magnifique animal, au regard envoutant. Je n'ai pas lu ce livre de Hermann Hesse mais je vais vite combler cette lacune. Merci. Bonne soirée et bonne fin d'année.
LutinMalin
Ah tiens, salut Yann! Content de te voir ici. Quand penses-tu republier? Il ne m'étonne pas que tu félicites Ari au-delà de son Art et de sa belle grandeur d'âme à l'identique de la tienne, ce beau loup c'est presque ton compagnon berger. A l'avance une bonne année pour toi et les tiens. PS: oui, lis H. Hesse? IL est mort mais pas "HS" lol. il est en poche et du peu que je te connais tu vas aimer, c'est pas du "Musso" de gare. Comme je l'ai entendu de la voix si particulière de Fanny Ardant, "Il y a les livres et il y a la littérature". A+ (et plus haut je corrige, ..."qui n'ONT jamais rien lu de lui")
Wolfen
Magnifique animal !!!!
eliart
Un dessin d'un magnifique animal,réalisé avec une main de maître.Bonne soirée !
ARIBAMBEL
Hello cher Lutin ! Te revoici en première ligne pour saluer ce Loup des steppes et cela ne m'étonne pas. Comme lutin malin, vigilant et combattif on peut compter sur toi. Et non ce n'est pas du Musso, bien moins populaire, (sans préjugés pour le genre), mais tout simplement plus exigeant et douloureux. Alors pourquoi on en parle plus trop ? Peut être que ce n'est plus -ou pas encore- la mode de tout remettre en question : la famille, la patrie, la religion, du travail "quoiqu'il en coûte" ? Mais ça reviendra ! Merci à toi et passe de belles fêtes joyeuses et pleines d'amitié ! Big bizzz
ARIBAMBEL
Bonsoir Pistilli, merci à vous d'être avec nous pour ce Loup des steppes et Hesse, toujours admirable dans ses questionnements et sa personnalité complexe, car multiples (animal/humain, désir de vivre et désespoir ou révolte, ...). J'admire vos oeuvres qui questionnent et émerveillent dans leur originalité et la magie des couleurs. Bonne soirée à vous et joyeuses fêtes fraternelles et douces ! Amitiés
ARIBAMBEL
Merci à vous Wolfen, vous portez bien ce nom, les loups sont un peuple magnifique et qui gagne toujours à être mieux connu. Amitiés
ARIBAMBEL
Bonsoir Eliart ! Le Loup des steppes est très heureux de vous plaire, passez de belles fêtes pleines d'amour et d'amitié ! Bonne soirée à vous
marie57
J'aime particulièrement ce loup, qui vous regarde dans le yeux !!!! bravo Aribambel !
papy-29
Magnifique ce loup
mariech
Ce loup est très bien rendu particulièrement ses yeux beau travail Bravo
momo62
Moi qui suit Musso..Kepler :)) je vais me pencher sur Hermann Hesse…,bravo Régine pour cette force transmise …Ici le loup et le talent ne font qu’un…
ARIBAMBEL
Merci encore Marie, Papy-29, Mariech et Momo62 pour ces messages très sympas. Meilleurs vœux d'inspiration et de joie créative à toutes et tous !
dani-el
Bravo.C´est un très bel exemplaire.Quel réalisme!
abdelkrim hamri
Magnifiquement réalisé ce loup , un beau regard!
Cams
Incroyable ! Quelle maîtrise et ce regard perçant ! Chapeau !