
Le mariage commercial
Voiçi, en image, l'exploitation des filles mariées de forces, par leurs parents, à des buts lucratifs, comme défauts de moyens de subsistances, ces géniteurs insensés, vendent, leurs enfants, à des futures belles familles aisées, ou moyens, mais, des militantes, ne cessent, d'aller en croisade, contre ces mœurs injustes !
Artiste : aminou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 84
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Cothy'Art
Bonjour Aminou. Vous êtes toujours à la pointe des fléaux à dénoncer dans ce monde. Oui, il est injuste de vendre ses enfants. La misère est capable de te faire faire l'incompréhensible. Bravo à votre engagement et à votre art. Mes amitiés.
jean paul lozach
Bonsoir Aminou ! les coutumes sont diverses selon les régions du monde ! rien n'indique qu'on soit plus heureux ici qu'ailleurs ! mes amitiés ! bises
styloyne2
bonjour Aminou, c'est vrai que c'est un fléau de voir tous ces filles mariées de force , les vendre pour de l'argent etc.. , le fléau c'est d'être à la merci de l'argent pour vivre où que l'on soit et surtout les écarts de salaire qui sont tellement injustes que ça fait souffrir tellement de gens . Qui a décidé que les sales boulots soient si bas et les intellectuels toujours + haut ! ? Qui est le plus utile celui qui est spécule l'argent où celui qui fait le travail indispensable pour la société ... elle est là la grande injustice !!.. ceux qui ont un boulot intéressant gagne correctement leur vie , ceux qui ont un boulot que personne ne veut , ennuyant et dur , ont des miettes ! qui est le plus courageux et méritant dans cette histoire ? j'ai vu aussi des garçons très jeunes qui travaillaient comme des esclaves et qui avaient une durée de vie très limitée à cause de ça ! l'exploitation de qui que ce soit est inadmissible et encore plus pour les enfants ! merci pour votre illustration et votre sujet ! bravo Aminou !