
Les gaspillages inutiles
Voici, en images, une assemblée de femmes, animées par l'ambiance des griottes, faisant, des éloges et louanges, à la cour des dames bourgeoises africaines, se concurrençant, lucrativement, lors des festivités nuptiales, en gaspillant, leurs fortunes, au noms de leurs filles mariées, ainsi, c'est regrettable, qu'avec de telles fêtes grandioses, se terminent, par des échecs rapides de leurs foyers, un record de divorces !
Artiste : aminou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 44
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
jean paul lozach
Bonjour Aminou ! un divorce n'est pas si terrible , on se remarie et la fête continue et vive la mariée et les musiciens ! vive la joie et la compagnie ! rien ne se perd tout se transforme ! belle fin de journée chez toi ! bises
Cothy'Art
Bonsoir Aminou. Les mariages grandioses, souvent éclatants de luxe et d’apparat, peuvent parfois ressembler à des feux d’artifice : éblouissants, coûteux, mais éphémères. Car l’amour, le vrai, ne se mesure ni en fleurs ni en banquets, mais en respect et en durée. Vous avez réalisé l'illustration parfaite de votre texte. Bravo à vous ! Mes amitiés.
Atlas
Merci aminou pour ta visite ! belle journée à toi
styloyne2
bonjour Aminou , encore d'accord avec Thierry qui a tout dit ! :) je dirais juste une petite citation juste pour sourire :) " l'amour est aveugle mais le mariage lui rend la vue " ! :)) bon jeudi :)