styloyne2

Visites : 153602

Macron : le s'en va en guerre..

Macron : le s'en va en guerre..

en France , on se moque de ceux qui veulent stopper les guerres et on admire ceux qui sont prêts à envoyer des armes et des soldats ! le monde à l'envers en somme !

6 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : styloyne2 | Voir ses œuvres | autre | Visite : 85

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Cothy'Art

Bonsoir Nadine. La seule panoplie qui lui manque, l'enfant roi veut sa guerre. Dans le fracas de ses batailles imaginaires, il tisse la légende d’un souverain en devenir, où courage et fragilité se mêlent pour éclairer les ténèbres de son univers. Le hic, c’est toute une nation qu’il met en danger ! Bravo Nadine pour votre illustration toujours au top ! Agréable fin de semaine. Mes amitiés.

jean paul lozach

Bonjour Nadine ! La guerre n'est pas mon fort ! alors je ne m'en occupe pas ! certaines personnes ne peuvent pas s'en passer ! le monde est ainsi fait ! et nous nous élèverons tous étant UN ! je te souhaite une agréable journée sur ta montagne voisine à la mienne ( Les montagnes noires ) bises

jean paul lozach

Rebonjour Nadine ! je te raconte ceci : je suis né pendant la guerre en 1942 dans le bistrot de ma mère il y avait un Alemant qui est la première personne que j'ai vu en ouvrant les yeux , mon père qui avait un nom à connotation allemande , Prisonnier il lfut libérer rapidement ! la guerre a ses caprices aussi ! belle journée à toi ! bise

marie-cé2

Climat désastreux dans tous les sens du terme. Droit dans le mur !!! On va quand même continuer à publier sur cette galerie et y voir encore de belles choses. Amicalement Nadine.

styloyne2

bonjour Thierry :) c'est tout à fait ça Thierry ! merci pour votre com :) bon lundi :) mes amitiés :)

styloyne2

bonjour Jean Paul , la guerre est aimé par ceux qui ne risque jamais leur vie ! pour la montagne c'est plutôt une colline ! :) néanmoins c'est agréable à regarder mais en vélo c'est moins rigolo ! :) que l'on soit allemand ou français , ce ne sont pas eux qui décident des guerres, ils les subissent tout comme les populations :) bon lundi :)

styloyne2

bonjour Marie-Cé :) effectivement et concentrons -nous sur les belles choses :) amicalement Marie- Cé :) bon lundi :)

aminou

Bonjour, sacré scénario, de son excellence, le style cavalier des temps de croisade, et autres expéditions, va bien, à notre contemporain, j'aimes bien l'humour de la scène, qui en réalité, relatée comme suivant, les images, montrent, vraiment, que dans la scène politico-politicienne, il y'a, de la contradiction pure, dans les promesses, et slogans, chez nos dirigeants, et c'est pourquoi, les crises mondiales, ne diminuent pas, malgré, les ressources naturelles, qu'a chaque pays, merci, infiniment de passage, pour vos messages, touchant et de soutien, et j'y profite, pour vous souhaiter, bonne fête des femmes.

styloyne2

bonjour Aminou :) merci pour votre com , effectivement il y a bcp de contradictions dans les promesses et slogans politiques et il y a bien une volonté de continuer les guerres . bon mardi et bonne fête des femmes !:)

Ajouter un commentaire