styloyne2

Visites : 138539

NON et ras le bol au dépistage systématique !

NON et ras le bol au dépistage systématique !

je vous conseille la vidéo d'un cancérologue qui parle avec beaucoup de bon sens ! regardez sur youtube ci -dessus pour ceux qui veulent savoir à qui profite cet abattage médiatique et honteux ! c'est dégueulasse ce système .

8 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : styloyne2 | Voir ses œuvres | autre | Visite : 108

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Arphano

Knock revient....Bonne journée à vous.

alpiste juan

comment savoir ou est la juste mesure? belle journée Nadine

Lilly Rose

Je suis en colère..... .J 'ai fait un examen sans symptômes et on m 'a diagnostiquer un cancer...... Je serai peut être plus là aujourd'hui...... Avec des jours de désespoir et de courage.... Mettez un pied en oncologie et vous verrez ......Les séquelles sont pour notre vie....

F.mn

Je suis d'accord avec Juan et Lilly : comment savoir ? Mon histoire perso : quasiment jamais chez le médecin jusqu'au jour où cancer de la peau ; ça se voit et ça fait mal, donc on m'enlève l'équivalent d'un noyau de pêche ; cicatrice de 9 cm. On en profite pour me faire des analyses de sang ; du coup dépistage du cancer de la prostate (à 58 ans). Le cancérologue me dit : soit on l'enlève, soit 10 ans d'espérance de vie. Comment choisir ?????????? J'ai choisi de l'enlever. Est-ce que j'ai bien fait ???????? A 70 ans, je suis en vie ! Chacun fait comme il veut ! Bonne chance à tous !

styloyne2

merci Arphano, oui Knock revient .. bonne journée à vous

styloyne2

merci Juan mais prenez 15mn pour regarder cette vidéo et vous comprendrez les abus de cette méthode et vous verrez où est la bonne mesure.. belle journée Juan

styloyne2

merci Lilly , si je vous ai bien compris , vous avez été victime des ces diagnostiques abusives , et bien je suis vraiment triste pour vous .

styloyne2

merci F.mn, comment savoir ? vous le saviez puisque votre peau vous le montrait ? j'espère pour vous que ce cancer a disparu. quand à l'autre dépistage , chacun fait ce qu'il veut comme vous dites mais revenons au cancer du sein , visionner le raisonnement de ce cancérologue qui je pense est dans la vérité .. quand on sait que l'Etat subventionne les médecins pour se faire dépister c'est que ce n'est pas très clair cette histoire de dépistage sinon tous les médecins le feraient volontiers et sans ces subventions ! bonne journée

Lilly Rose

Mais ma colère est pour vous... Il existe d'autres cancers que celui du sein... Ce qui est mon cas.... Ne soyez pas triste pour moi...je m 'en fiche .....et votre vidéo .. BON VENT!!!!

styloyne2

Lilly Rose, si vous êtes en colère après moi c'est que vous êtes pour le dépistage systématique .. si vous vous fichez de cette vidéo ,eh bien faites tous les dépistages qu'ils vous disent de faire un peu comme leurs vaccins du covid et ne vous plaignez pas ! que voulez vous que je vous dise , bien sûr qu'il y a de + en + de cancers ... la question est pourquoi tant de cancers ? mais ça aussi, ça ne vous intéresse pas ! eh bien bon vent comme vous dites !!!

Binvoyon

Vous n'avez pas fait (je suppose) une seule année de médecine mais vous connaissez mieux les maladies qu'eux. Trop forte la fille ! Dans tous les domaines !!!

F.mn

C'est parce que j'ai eu la chance d'avoir un cancer de la peau, qui se voyait, que j'ai été dépisté d'un cancer de la prostate, qui ne se voyait pas. Faut-il se faire dépister ? Faut-il se faire opérer ? A chacun sa réponse.

styloyne2

Binvoyon , je n'ai pas dit que je connaissais mieux les maladies mais vous savez très bien que notre société ne marche qu'avec le profit et la médecine , big pharma etc.. aussi :) la preuve : ils ne fabriquent que les médicaments qui rapportent ! haha !

styloyne2

F.mn, vous avez eu la chance d'avoir un cancer de la peau ? ah bon ? si vous appelez ça de la chance ... chacun à sa façon de voir les choses ! :))

F.mn

Décidemment vous ne comprenez que la moitié de ce que je raconte ! Si je n'avais pas été atteint par un cancer de la peau, je n'aurais pas vu de médecin, je n'aurais pas fait d'analyse de sang, je n'aurais pas été dépisté du cancer de la prostate, et je serais aujourd'hui dans un cercueil.

styloyne2

F.mn, bien sûr que j'ai compris mais je constate que le monde de la médecine a réussi à convaincre que le dépistage est la solution de tous ces cancers mais personne parle des causes ... mission accomplie.. comme toujours la propagande est la plus forte ! en tout cas je remarque que les populations vivent plus vieilles mais dans quel état ?! vive la vie sous traitement c'est un peu comme les guerres .. plus elles durent .. plus elles rapportent de l'argent ... bonne soirée.

aminou

Salus Styloyne, là, à travers la sensibilisation de notre mignon joli mouton le sage, vous, avez, marqué le message, exact, qui est la vraie prévention, et comme dit le dicton : "Vaut mieux prévenir que guerrir", au lieu d'agir, tardivement, en "médecin après la mort" !, je suis d'avis total, avec cette sensibilisation prévenante, comme bien sanitaire, pour tous, en l'occurrence, nous femmes du monde !, si je ne me trompes pas, sur ces billets d'euros, vous voulez dire, ici dans ce message, "qu'il faut qu'on économise, nos frais de soins, contre le gaspillage inutile, pour ces dépistages en phase, tardives ?, d'ailleurs, je vous informe, que chez nous en Mauritanie, sur 300 femmes dépistées, on a détecté, 20 cas atteintes de cancer mammaires, très tristes ! Je vois le soutien gorge, qui est un symbole vestimentaire intime, des tétons, c'est clair, belles couleurs rosées et fraîches, en harmonie, symbolisant, le mois du cancer mammaire, beau travail, et je vous souhaites, bonne santé, et bon Octobre Rose.

styloyne2

bonjour Aminou :) merci pour votre commentaire sympathique mais un peu confus :) personnellement je ne ferais jamais de dépistage systématique tant que mon corps ne montre pas de signe inquiétant :) j'espère que vous avez été voir la vidéo indiquée ci-dessus car ce médecin explique bien le problème du dépistage systématique :) bonne journée à vous :)

aminou

Salus l'artiste, vous avez bien, bien raison, de dire, que (tant que votre corps ne montre, pas de signes inquiétant, comme alerte, que vous ne vous dépisterez pas), c'est logique, et parlant, d'arnaque au sujet de mois du cancer mammaire !, malheureusement, de manière générale, nous vivons dans un monde, où l'arnaque, est devenue, un fait courant, presque, dans ce monde, et ça, c'est à commencer, dans le domaine commercial, comme exemple !, et s'en suit, les autres, et pour des domaines, tels que, Santé, voir, la Loi, Justice, là c'est plus délicat, car, c'est grave de jouer, manipuler, en priorisant, de l'argent, or, malheureusement, dans certains pays, ils connaissent, des mafias, arnaques, au nom de l'argent, au lieu, au nom de la loi, de la justice, et de la santé, c'est regrettable, j'en cite, mon pays, comme exemple ! Je remercie, aussi, d'un côté, à ces médecins experts, qui dénoncent, des faits louches, et malhonnêtes, au sujet, de la santé mammaires; comme ce monsieur en témoignage de la vidéo, de passage, merci, de vos messages pertinent, et logique, oui, le mal est ancien, il ne date pas de nos temps ! et ça craint, le pire, pour les générations, qui nous succèderont, dans ce monde ! bonne journée.

Cothy'Art

Bonjour Nadine. Mon médecin me dit pareil, même avec le dépistage colorectal, toute une histoire à fric ! Les salles d'opération tournent à plein régime, la rentabilité oblige. Agréable journée. Mes amitiés.

styloyne2

bonjour Thierry , eh oui vous avez raison les salles d'opération tournent à plein régime , il faut bien rembourser toutes ces grosses machines de dépistage et j'en passe :) agréable samedi :) mes amitiés :)

Ajouter un commentaire