Nuit hivernale

Nuit hivernale

La nuit peut paraître effrayante, mais la lune en a besoin pour briller. Elle peut paraître hypnotique, puisque c'est en elle que trouvent refuge les âmes en peine. Mais je sens sur son voile le goût de la purge qui me rappelle que sa beauté a quelque chose de dramatique.

4 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : Syno | Voir ses œuvres | photo | Visite : 370

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Cothy'Art

Bonjour, Syno. Belle lumière transmise ici, aux teintes bleutées. Vos citations sont subtilement adaptées. Bravo Syno ! L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. (Martin Luther King) l'espoir est au fond du couloir dans un trou noir :)) Agréable début de semaine. Cordialement,

Syno

Bonjour, et merci beaucoup ! Elles sont d'un poème que j'ai écrit parlant de la mort (plus particulièrement du suicide), qui a la base devait être totalement différent et porteur d'espoir ^^'. Quelques vers n'ont pas été repris, mais l'idée reste présente. Bien que l'obscurité ne puisse se chasser elle-même, je pense qu'elle peut être bonne et douce. Chacun modélise à sa façon son ombre ou sa lumière :) Et effectivement, l'espoir a besoin du désespoir pour être ce qu'il est.

Ajouter un commentaire