Plus un zeste

Plus un zeste

A un zeste près, un moulin qui ne bouge plus c'est une nature morte.

5 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : Y F | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 288

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Andromaque

splendide, tu redonnes la vie au moulin, et ce dernier est gâté, chacun de tes travaux l'honore sous un aspect différent.

Y F

Cette composition est la même que le tableau précédent ; c'est donc un moulin (?). Ou bien c'est devenu un bouquet de fleurs dans un vase. Merci Monique d'y voir encore le moulin.

Vignau Anne

Et moi qui ne vois plus le moulin..... c’est mon côté fleur bleue!!! ;). Au fait, j’adore.....

Y F

Monique a raison en ce sens que je partais pour peindre un énième moulin. Anne, tu as raison, en cours de route c'est devenu un vase de fleurs. Il y a tant de similitudes dans la composition des deux sujets, cela m'a amusé.

AAL34

Très réussi, ce bouquin mouquet On pourrai écrire comme Brel Elle voulait voir le moulin et elle a eu des fleurs comme toujours Elle a eu des fleur et moi le mouli C’est toujours comme ça ,

Ajouter un commentaire