Parfois, l’endurance de la solitude donne au visage une expression étrangère à soi. Et nous avons trinqué à l'excès à l'implacable dépersonnalisation existentielle. Barbouille gouache et encre de chine sur feuille A4 t(rop ordinaire pour l'occasion)... après une rencontre entre artistes.
Artiste : Lemaléduqué | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 291
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
bricoline
ben elle est moins crashe que la précédente ! je dirais même qu'elle est plutôt cool !:))
Lemaléduqué
@bricoline. Moins tourmentée, c'est certain. Mais pas forcément mieux lotie. Plus habillée, ça par contre... la faute au froid dans mon atelier :-D.
bricoline
moins de tourments , mieux loti je pense .. j'ai l'impression que pour vous les habits sont une contrainte pourtant vous devriez être habitué depuis votre naissance vous en portez !:))
Lemaléduqué
@Bricoline. Peut-être, pour le début. Pour le reste, :-D.
bricoline
pas bien compris votre réponse ! :)
Lemaléduqué
@bricoline. :-O Pourant j'ai fait simple :-D. Peut être pour le "moins de tourments , mieux loti je pense". Et :-D pour le " j'ai l'impression que pour vous les habits sont une contrainte pourtant vous devriez être habitué depuis votre naissance vous en portez !"
bricoline
vous répondez " peut être" pour toute ma réponse ? alors pourquoi avoir répondu aussi : " pour le début" et "pour le reste" qui répondrait à quoi ? :)
Lemaléduqué
@bricoline. Vous devez être fatiguée en ce moment. Serait-ce un trop de travail aussi ? :-( Le peut-être, c'est seulement pour le "moins de tourments , mieux loti je pense" :-) ;-).
bricoline
bon d'accord pour "le peut être" qui correspond à " moins de tourments, mieux loti je pense" mais à quoi correspond votre restant de réponse " pour le début, pour le reste" ?