Miouchka

Visites : 320409

Rosie

Rosie

Elle aimait les roses roses Rosie, elle voulait voir la vie en rose, et la vie lui en montrait d'autre aspects, et elle en portait un tout autre parfum, mais Rose demeurait dans ses croyances , et c'est alors que les roses de son jardin, les plus belles poussaient mais sans épines, la vie lui donnait une belle réponse, car son âme était belle .

8 coups de cœur |

6 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 298

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Phil Daydé

Rosie me fait penser à un titre de AC/DC :) mais le chanteur est beaucoup moins beau que le portrait charmeur et boudeur que tu as créé :) ... Ceci dit, des roses sans épines... hum! Elles sont transgéniques ou quoi..?! Une belle rose , il faut qu'elle ait des épines, on les cueille alors avec plus de délicatesse pour les admirer... comme les femmes je dirais :) Bonne soirée Betty, j'espère que tu as toujours tes épines toi :) Gros bisous!

Claire-Lise

Très joli dessin, très fin. Voir la vie en rose, en roses, en roses roses... oui, oui, oui Un proverbe indien dit que seul de rossignol comprend la rose... il faudrait interroger le rossignol... Bisous

Christian DOMINICI

le trait est léger, le portrait est plus suggéré qu'imposé, ce qui est réellement appuyé ce sont les yeux et la bouche, tous deux intensément maquillés. Tu as fait un joli portrait Betty : tu as dessiné la Femme, séductrice, en fait tu l'as presque réduite à ses artifices de séduction. Intentionnellement ? Rosie veut séduire le spectateur, mais la rose est elle vraiment sans épines ? Un joli dessin moins innocent que d'autres que tu as pu faire, mais tout aussi intéressant, bravo Miouchka

melodie

Phil et Christian ont bien saisie Rosie alors il me reste a te dire Bravo ma chère Betty et un très beau week end je t embrasse et a plus

Miouchka

Oui , PHIL, et comment qu'il me reste encore des épines, ce sont même des antennes piquantes, n'oublies jamais non plus que les roses à force d'attendre d'être cueillies avec cette délicatesse , pour ne pas l'avoir été, ont pris des épines...Alors voilà, et c'est mieux ainsi, apprendre à se faire respecter c'est un travail , surtout pour une personne de sexe féminin....GROS GROS BISOUS cher Phil et très belle journée à toi :) :)

Miouchka

Chère Claire Lise, le rossignol se serait il piquer les pattes en s'approchant trop près d'une rose?ce proverbe ne le dit pas , mais sans doute le rossignol a t il découvert son chant en se piquant, d'un mal est ressorti un bien, un chant mélodieux, qui lia à jamais la rose et le rossignol, ceci est et restera leur jardin secret...Merci, pour ta poésie Claire Lise, et ton amour passion pour elle..gros bisous,et belle journée à toi et à ta sœur.

Miouchka

Non Christian, je ne réduis certainement pas la femme à ses artifices, mais des homme se laissent piéger par eux, sans chercher qui se trouvent derrière ces artifices, c'est tout l'histoire de MARYLIN MONROE, et de bien d'autres encore, ou mettre des verres fumés pour montrer tout ce que l'on veut cacher ....(chanson écrite par Gainsbourg le fond de la piscine chantée par isabelle Adjiani) Cela parait complexe , mais s'y on s'y penche de plus près , on peut comprendre, et je ne doute pas que tu le puisses cher Christian, il y a des boucliers à faire tomber, mais avec délicatesse comme disait PHIL, sinon la femme ne laissera jamais tomber ces boucliers la (séduction) car on ne veut voir d'elle ,que ce que l'on veut voir..belle journée avec tout mon amitié cher Christian..

Miouchka

Merci chère Mélodie, je suis touchée de ton bravo pour mon dessin, mille bisous à toi!!!bonne journée!

Ajouter un commentaire