Acrylique sur papier
Artiste : Do0663 | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 504
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaireAcrylique sur papier
Artiste : Do0663 | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 504
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
aminou
La belle brune, se retire dans sa solitude, et on dirait que ça lui plait, plûtot que d'être en compagnie des courtisans et prétendants qu'elle minimise, bravo beau portrait.
laure Bleue
Merci tout d'abord Do pour ton chaleureux com sur ma petite Sainte Barbe! Je vois dans ce beau visage une grande douceur avec tout au fond du regard une tristesse imperceptible comme toutes celles du cœur, mais rien de hautain!? Bien à toi !
Do0663
Merci Aminou pour ton passage sur ma galerie. Merci Laure, tu as un grand cœur, bonne journée à toi. Amitiés.
jean paul lozach
Bonjour Olga , de belles couleurs pour ce personnage que l'on dirait tout droit sorti de " Crimes et châtiments ". C'est une atmosphère dramatique dans ce halo de lumière de fin de nuit russe . Bravo Olga belle journée à vous .
Do0663
Merci Jean-Paul, venant de vous et connaissant votre talent pour les portraits, je suis touchée que ce travail vous plaise. Je me suis aperçue un peu tard que la photo est floue. Je pense y remédier prochainement.
watrin91
Bravo Olga, pour ton joli portrait ! . Amicalement
Danyma
Merci pour votre commentaire très touchant !
IVALDI
Chère Olga, je viens de lire votre biographie qui est très touchante. Nous sommes nombreux à remettre nos rêves de création à plus tard quand l'urgence est de gagner sa vie, élever les enfants et courir après le temps qui passe trop vite. Comme vous, j'avais ce désir au fond de moi en attendant patiemment le moment où ce serait enfin possible. Le déclencheur a été la perte d'un être cher, se plonger dans la création nous fait oublier le monde autour de nous, l'heure n'existe plus, ce sont des instants bénis dont je ne peux plus me passer désormais. Bravo à vous pour votre galerie très originale et colorée, j'aime beaucoup. Amitiés. Martine Ivaldi
marie-cé
Un beau portrait comme beaucoup d'autres sur votre galerie. Bravo.
GAS
Merci aussi pour le partage de vos œuvres.. Continuons nos rêves Artistiquement. Gas
ARIBAMBEL
Une femme très douce au grand coeur, mère courage qui seule lui donne cette "hauteur" dont elle a besoin dans sa solitude, bien partagée, hélas et de plus en plus, aujourd'hui ... Où il faut "garder les distances" ces barrières ne nous empêcheront-elles pas bientôt de nous aimer ? Bravo pour ce joli portrait au thème peu abordé ! Belle et douce soirée à vous Olga !
Do0663
Merci Didier, Danyma, Martine, Marie-cé, Gas, et Régina. C'est toujours avec émotion et joie que j'accueille vos commentaires. Je n'ai pas la prétention de me hisser à votre niveau mais je m'amuse et j'apprends. Lorsque je regarde vos toiles, je réalise que la beauté est multiforme et qu'elle prend l'aspect de ce qui vous habite à l'instant précis où votre pinceau s'abandonne. C'est cela qui vous rend magiques. Merci de vos partages, ils colorent un quotidien parfois bien anxiogène. C'est une bouffée d'air pur et d'espérance dans un univers devenu fou. Olga