Je croyais avoir montré ici cette peinture réalisée en 2017. Cependant, je ne la retrouve pas. Initialement, elle ne portait pas ce titre. J'ai décidé d'attribuer à chacune de mes peintures montrant Catherine Ribeiro un titre qui fut aussi celui d'une de ses chansons. Un jour... la mort figure sur l'album Paix, celui dont cette peinture évoque la pochette.
Artiste : Loïc Le Phoque Fringant | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 49
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Bdaniel boury
Bonjour,je les ai transporté tout les 2 pour un concert dans ma 2cv verte il fallait ouvrir pour passer le cosmophone de Patrice Moullet. Amitiés. Daniel.
Loïc Le Phoque Fringant
Merci beaucoup Daniel pour vos encouragements par rapport à ces quelques portraits de Catherine ! Merci aussi pour l'évocation de vos souvenirs avec elle ! J'ai eu aussi la chance aussi de rencontrer Catherine, en 1993, mais trop impressionné par elle, je n'ai pas maintenu le contact. Bien plus tard, j'ai pu le reprendre grâce à Facebook, mais c'était peu avant son AVC... Beaucoup de documents, photos et vidéos d'elle, refont surface via le groupe Facebook "Catherine Ribeiro & ses ami-es". Une association a aussi été créée , Âme debout.