Voici, hélas, une réalité sociale, d’une vie quotidienne, mêlée, entre, mendicité des enfants, mais aussi, une forme de sale business, déguisée, « en mendicité » par beaucoup d’adultes sans vergogne, qui au lieu d’aller, travailler, préfèrent, la facilité, une situation sociale, devenue anarchique, un vrai show, entre, les automobilistes et les gens ambulants !
Artiste : aminou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 65
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Cothy'Art
Bonsoir Aminou. "Un quotidien anarchique" dépeint une réalité troublante où la mendicité, loin d'être un simple appel à l'aide, s'organise parfois en réseaux complexes. À château rouge Paris, on y retrouve exactement les mêmes organisations. Bravo à vous pour dénoncer un système d’exploitation de la misère. Mes amitiés.
styloyne2
bonjour Aminou , eh oui ici aussi ça existe . Tant qu'il n'y aura pas assez de travail pour tout le monde , et tant que les Etats font miroiter un travail aux plus pauvres en les faisant immigrer pour arriver dans leurs pays qui ne sont pas capables de les recevoir , ça existera toujours . Des abus il y en a, chez les riches comme chez les pauvres mais je trouve que c'est plus acceptable chez les plus pauvres que chez les riches. les pauvres c'est pour une question de survie , les riches c'est une question de cupidité. bravo pour l'illustration bien travaillée ! bonne journée :)
co gcia
Bonjour, Aminou. Toujours grand plaisir de découvrir vos œuvres détaillées. Même si les sujets abordés ne sont pas toujours gais. Belle continuation et gros bisou.
jean paul lozach
Bonsoir Aminou ! Je n'ai pas lu tes textes car trop fatigué mais je devine que tu dépeins le moyen-âge des temps modernes avec ton style habituel ! Je te souhaite une agréable soirée dans ton cher environment ! Bises