THUNDERHEAD

Visites : 8597

VERITES

VERITES

Chers amis, Aujourd'hui, je me tiens devant vous pour parler de la femme qui a marqué ma vie, ma mère. Une femme simple, mais extraordinaire, qui m’a aimé avec une intensité que je ne comprendrai peut-être jamais entièrement. Elle n’était pas parfaite, je ne l’étais pas non plus. Elle avait ses failles, ses silences, et moi mes crises de révolte, mes incompréhensions. Mais dans ce mélange d’imperfections, il y avait une vérité inébranlable :

4 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : THUNDERHEAD | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 117

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

THUNDERHEAD

Ma mère était mon repère, mon étoile. Elle avait cette manière de transformer les jours ordinaires en quelque chose d'unique. Une simple assiette de soupe devenait un festin grâce à son sourire. Ses mains fatiguées, toujours occupées, semblaient magiques. Mais avec le temps, la maladie s’est invitée dans notre quotidien, voilant peu à peu cette lumière. Je dois confesser quelque chose aujourd'hui, une douleur que je porte et qui me pèse comme un roc : je n’ai pas su être là pour elle comme j’aurais dû. Ses besoins étaient grands, et souvent, je me suis perdu dans mes propres luttes, trop centré sur mes faiblesses pour voir l’urgence de la soutenir. Il y a des jours où je revois son regard, fatigué mais jamais accusateur, et ces souvenirs me brûlent. Je m'en veux de ne pas avoir su dépasser mes propres limites. Elle méritait mieux, bien mieux. Pourtant, même dans ses derniers jours, elle m’a offert une leçon de vie que je chéris aujourd’hui : l’amour, le vrai, ne compte pas les faiblesses. Il pardonne, il continue d’aimer malgré tout. Ma mère n'est plus ici pour entendre ces mots. Mais peut-être qu'elle les ressent, là où elle est. Alors je veux qu'elle sache, où qu’elle soit, que tout ce que je suis aujourd'hui, c’est à elle que je le dois. Maman, je t’aime et je t’honore, pour toujours. Merci de m'avoir écouté.

Lilly Rose

Pas très aimable de m 'avoir effacer....

THUNDERHEAD

La raison ? Je ne suis pas arrivé à joindre votre galerie Je croyais que le lien était mort Il n y avait pas d'animosité à votre égatd

Ajouter un commentaire